Calendrier Pirelli 2015, toujours plus sexy (VIDEO)

Calendrier Pirelli 2015, toujours plus sexy (VIDEO)

Publié le 20/11/2014 à 15:49 - Mise à jour le 21/11/2014 à 12:34
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): VL
-A +A

Les premières images du calendrier Pirelli ont été diffusées mercredi 19. Comme chaque année, 12 des plus belles femmes du monde y posent presque nues. Pour cette 51e édition, le latex est à l'honneur.

Il n'est pas disponible à la vente mais les premières photos ont été publiées ce mercredi. Le fameux calendrier Pirelli, "The Cal" pour les intimes, est arrivé. Un événement dans le monde de la mode et du charme, une consécration pour les stylistes, photographes et mannequins sélectionnés. Le groupe italien Pirelli est d'ailleurs autant connu pour son calendrier sexy que pour sa fabrication de pneumatiques...

Encore plus sexy que d'habitude si cela est possible, ce calendrier 2015 est placé sous le signe du latex qui habille (si peu) les 12 modèles choisies pour incarner chaque mois de l'année.

Cette année, c'est la Française Carine Roitfeld qui a endossé le rôle de styliste. Ex-mannequin, elle a notamment travaillé comme styliste pour Elle et a été rédactrice en chef de l'édition française de la revue Vogue. Le privilège d'immortaliser les 12 jeunes femmes a été octroyé au photographe américain Steven Miesel.

Face à l'objectif, on retrouve notamment Adriana Lima (Miss Janvier), Joan Smalls (Miss Mars) ou Anna Ewers (Miss Juin). Mais la petite révolution de cette année se trouve au mois d'avril. Pour la première fois en 51 éditions, un mannequin "grande-taille", l'Américaine Candice Huffine, a été appelé.

Les fans devront cependant se contenter des quelques photos disponibles sur le site du calendrier Pirelli ou des photos diffusées par la presse. Cet almanach n'est en effet pas disponible à la vente. Il s'agit d'un cadeau publicitaire. Edité à quelques milliers d'exemplaires, il est offert aux meilleurs clients de la marque italienne et à des célébrités.

(Voir ci-dessous la vidéo du "making-of" du calendrier Pirelli):

 

Auteur(s): VL

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Adriana Lima est la Miss Janvier du calendrier Pirelli 2015.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-