Défilé Etam: Snoop Dogg enflamme Molitor et fait bouger les mannequins

Défilé Etam: Snoop Dogg enflamme Molitor et fait bouger les mannequins

Publié le 04/03/2015 à 14:34 - Mise à jour à 14:41
©Guillaume Collet/Sipa
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): Pierre Plottu
-A +A

La huitième édition du défilé de lingerie Etam a lancé la Fashion Week parisienne, mardi 3. Devant un parterre de people, les 80 mannequins et les nombreux artistes ont livré un show qui a enflammé la piscine Molitor.

La Fashion Week parisienne est lancée. Comme Etam en a pris l'habitude, c'est son défilé de lingerie qui a ouvert la fameuse semaine de la mode de la capitale du glamour à la française, mardi 3 au soir. Après le Grand Palais, le Ritz ou encore les Beaux-arts, la marque de sous-vêtements et de maillots de bain a choisi cette année la piscine Molitor comme écrin à ses 80 mannequins, toutes plus sublimes les unes que les autres. Certaines ayant même fait la démonstration, au rythme des chansons interprétées en live par le rappeur américain Snoop Dogg, de talents de danseuses insoupçonnés…

Pour cet équivalent français –un cran au-dessous tout de même– du célèbre show de Victoria's Secret, le spectacle était au rendez-vous. Pour accompagner les jeunes femmes présentant la collection imaginée par la top modèle russe Natalia Vodianova, de nombreux artistes de renoms étaient ainsi présents.

Aux côtés des groupes Major Lazer, The Ting Tings, Lilly Wood and the Prick, ou encore du rappeur Joey Starr, le clou du spectacle a été la performance de l'américain Snoop Dogg. Après avoir interprété trois de ses chansons les plus célèbres (Drop It Like It's Hot, Who Am I et Smoke Weed Everyday) a pris les platines pour faire bouger la salle de Molitor et son parterre de stars sur des tonalités électroniques.

Pour admirer les ensembles de petites filles (plus ou moins) sages en dentelle pastelle ou les porte-jarretelles et bustiers beaucoup plus chics, les acteurs Gilles Lellouche et Pauline Lefèvre, l'écrivain et critique littéraire Frédéric Beigbeder ainsi que de nombreux autres people du monde de la mode étaient à Molitor.

Vous avez raté le show? Rassurez-vous, Etam à tout prévu: il est à regarder en replay ici. Enjoy!

 

Auteur(s): Pierre Plottu

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le rappeur américain Snoop Dogg a enflammé les 80 mannequins du défilé Etam, mardi 3.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-