Défilé Etam : Snoop Dogg enflamme Molitor et fait bouger les mannequins

Auteur(s)
Pierre Plottu
Publié le 04 mars 2015 - 15:34
Image
Snoop Dogg et les mannequins d'Etam.a
Crédits
©Guillaume Collet/Sipa
Le rappeur américain Snoop Dogg a enflammé les 80 mannequins du défilé Etam, mardi 3.
©Guillaume Collet/Sipa
La huitième édition du défilé de lingerie Etam a lancé la Fashion Week parisienne, mardi 3. Devant un parterre de people, les 80 mannequins et les nombreux artistes ont livré un show qui a enflammé la piscine Molitor.

La Fashion Week parisienne est lancée. Comme Etam en a pris l'habitude, c'est son défilé de lingerie qui a ouvert la fameuse semaine de la mode de la capitale du glamour à la française, mardi 3 au soir. Après le Grand Palais, le Ritz ou encore les Beaux-arts, la marque de sous-vêtements et de maillots de bain a choisi cette année la piscine Molitor comme écrin à ses 80 mannequins, toutes plus sublimes les unes que les autres. Certaines ayant même fait la démonstration, au rythme des chansons interprétées en live par le rappeur américain Snoop Dogg, de talents de danseuses insoupçonnés…

Pour cet équivalent français –un cran au-dessous tout de même– du célèbre show de Victoria's Secret, le spectacle était au rendez-vous. Pour accompagner les jeunes femmes présentant la collection imaginée par la top modèle russe Natalia Vodianova, de nombreux artistes de renoms étaient ainsi présents.

Aux côtés des groupes Major Lazer, The Ting Tings, Lilly Wood and the Prick, ou encore du rappeur Joey Starr, le clou du spectacle a été la performance de l'américain Snoop Dogg. Après avoir interprété trois de ses chansons les plus célèbres (Drop It Like It's Hot, Who Am I et Smoke Weed Everyday) a pris les platines pour faire bouger la salle de Molitor et son parterre de stars sur des tonalités électroniques.

Pour admirer les ensembles de petites filles (plus ou moins) sages en dentelle pastelle ou les porte-jarretelles et bustiers beaucoup plus chics, les acteurs Gilles Lellouche et Pauline Lefèvre, l'écrivain et critique littéraire Frédéric Beigbeder ainsi que de nombreux autres people du monde de la mode étaient à Molitor.

Vous avez raté le show? Rassurez-vous, Etam à tout prévu: il est à regarder en replay ici. Enjoy!

 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Portrait Soros
George Soros entre coups de bourse, coups de cœur et coups d'Etat
PORTRAIT CRACHE - George Soros : le super-héros des marchés qui jongle avec les chiffres et secoue le cocotier de Wall Street quand il “n’ouvre pas les sociétés” à la ...
16 février 2024 - 16:00
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.