Delphine Wespiser inquiète pour Iris Mittenaere (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Delphine Wespiser inquiète pour Iris Mittenaere (vidéo)

Publié le 04/09/2018 à 14:59 - Mise à jour à 15:06
©Capture d'écran
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Alors qu'Iris Mittenaere a fait ses débuts en tant qu'animatrice dans "Ninja Warrior", Delphine Wespiser, nouvelle chroniqueuse de "TPMP", a émis quelques doutes sur l'avenir de l'ex-Miss Univers dans cette branche.

Iris Mittenaere doit avoir les oreilles qui sifflent depuis le vendredi 31 août au soir et la diffusion sur TF1 du premier épisode de la saison 3 de Ninja Warrior, où elle a repris le micro de co-animatrice à Sandrine Quétier (aux côtés de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand).

Outre les audiences qui n'ont pas été vraiment au rendez-vous (la série des Petits meurtres d'Agatha Christie sur France 2 a fini en tête avec plus de 4,5 millions de téléspectateurs, contre 3,9 millions en moyenne pour TF1), Iris Mittenaere a en plus dû faire face à une salve de critiques négatives à son sujet.

Les téléspectateurs n'ont d'ailleurs pas été les seuls à souligner sa prestation décevante. Pour le retour de Touche Pas à Mon Poste sur C8, Matthieu Delormeau n'y est pas allé de main morte: "C'est une insulte aux vraies animatrices. Elle ne sert absolument à rien".

Lire aussi: Danse avec les Stars - c'est officiel, Iris Mittenaere participe à la saison 9

Delphine Wespiser, ancienne Miss France (élue en 2012) et nouvelle chroniqueuse de TPMP, a elle été bien plus nuancée mais a paru inquiète pour l'avenir télévisuel de sa comparse.

 

"TF1 c'est un peu le graal. Pour une première expérience télévisuelle, quand on a absolument jamais rien fait, même pas un petit truc en locale, c'est peut-être une mauvaise idée", a-t-elle ainsi expliqué.

Et d'ajouter: "Elle a quand-même eu certains commentaires négatifs donc peut-être que ça peut la desservir, et qu'elle paiera les pots cassés s'il y a des mauvaises audiences".

Et aussi:

"Ninja Warrior": Iris Mittenaere critiquée pour sa prestation

Kev Adams officialise (enfin) son couple avec Iris Mittenaere (vidéo)

Iris Mittenaere fait sensation à Cannes avec son décolleté vertigineux (photos)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Delphine Wespiser a émis quelques doutes sur la carrière d'animatrice télé d'Iris Mittenaere.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-