Delphine Wespiser inquiète pour Iris Mittenaere (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 04 septembre 2018 - 16:59
Image
Delphine Wespiser, chroniqueuse TPMP
Crédits
©Capture d'écran
Delphine Wespiser a émis quelques doutes sur la carrière d'animatrice télé d'Iris Mittenaere.
©Capture d'écran
Alors qu'Iris Mittenaere a fait ses débuts en tant qu'animatrice dans "Ninja Warrior", Delphine Wespiser, nouvelle chroniqueuse de "TPMP", a émis quelques doutes sur l'avenir de l'ex-Miss Univers dans cette branche.

Iris Mittenaere doit avoir les oreilles qui sifflent depuis le vendredi 31 août au soir et la diffusion sur TF1 du premier épisode de la saison 3 de Ninja Warrior, où elle a repris le micro de co-animatrice à Sandrine Quétier (aux côtés de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand).

Outre les audiences qui n'ont pas été vraiment au rendez-vous (la série des Petits meurtres d'Agatha Christie sur France 2 a fini en tête avec plus de 4,5 millions de téléspectateurs, contre 3,9 millions en moyenne pour TF1), Iris Mittenaere a en plus dû faire face à une salve de critiques négatives à son sujet.

Les téléspectateurs n'ont d'ailleurs pas été les seuls à souligner sa prestation décevante. Pour le retour de Touche Pas à Mon Poste sur C8, Matthieu Delormeau n'y est pas allé de main morte: "C'est une insulte aux vraies animatrices. Elle ne sert absolument à rien".

Lire aussi: Danse avec les Stars - c'est officiel, Iris Mittenaere participe à la saison 9

Delphine Wespiser, ancienne Miss France (élue en 2012) et nouvelle chroniqueuse de TPMP, a elle été bien plus nuancée mais a paru inquiète pour l'avenir télévisuel de sa comparse.

 

"TF1 c'est un peu le graal. Pour une première expérience télévisuelle, quand on a absolument jamais rien fait, même pas un petit truc en locale, c'est peut-être une mauvaise idée", a-t-elle ainsi expliqué.

Et d'ajouter: "Elle a quand-même eu certains commentaires négatifs donc peut-être que ça peut la desservir, et qu'elle paiera les pots cassés s'il y a des mauvaises audiences".

Et aussi:

"Ninja Warrior": Iris Mittenaere critiquée pour sa prestation

Kev Adams officialise (enfin) son couple avec Iris Mittenaere (vidéo)

Iris Mittenaere fait sensation à Cannes avec son décolleté vertigineux (photos)

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Mélenchon
Jean-Luc Mélenchon, un désillusionné à la quête de sa VIe République
PORTRAIT CRACHE - De l'UNEF à la fondation de La France Insoumise, le chemin politique de Jean-Luc Mélenchon est un véritable tourbillon de dissidences, de réactions ...
18 mai 2024 - 16:30
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.