Emily Ratajkowski montre ses fesses sur Instagram : le tournage de "Welcome Home" sera chaud (photos)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 24 mai 2017 - 12:50
Image
Emily Ratajkowski Hot Sexy Fesses Tournage Film Welcome Home Seins Photo Instagram Mannequin
Crédits
©Emily Ratajkowski/Instagram
"Emrata" en Italie, au milieu des vignes, n'oublie pas de ravir ses fans.
©Emily Ratajkowski/Instagram
Le mannequin Emily Ratajkowski a quitté le Festival de Cannes mais pas question de rentrer aux Etats-Unis. La belle sera en effet à l'affiche du film "Welcome Home", tourné en ce moment en Italie. Mais ce n'est pas parce que la jeune femme travaille qu'elle en oublie ses fans: une photo de ses fesses postée mardi a enflammé la toile.

Emily Ratajkowski a encore frappé. Même en tournage, la belle est toujours aussi sexy et elle n'a pas hésité à nouveau à montrer son anatomie au monde entier. Elle a quitté le Festival de Cannes, où elle a à deux reprises monté les marches et ébloui la Croisette, pour se rendre sur les lieux du tournage du prochain film dans lequel elle jouera.

C'est donc en Italie que la jeune femme a posé ses bagages, dans la région de l'Ombrie. Au soleil et au milieu des vignobles, "Emrata" déguste du vin et se fait bronzer en petite tenue. Bien sûr, elle n'oublie pas de partager tout ces moments sur son compte Instagram. Ainsi, une photo de ses fesses a enflammé la toile dès qu'elle a été publiée mardi 23 au soir.

 

eSummer 17

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Elle aura l'un des principaux rôles du prochain thriller de George Ratliff, intitulé Welcome Home. Elle jouera aux côté de Aaron Paul, qui interprète le rôle de Jesse Pinkmann dans la série Breaking Bad.

L'histoire du film tournera autour d'un couple, parti en vacances en Toscane, dans le nord de l'Italie, pour tenter de sauver leur relation qui bat de l'aile. Mais le propriétaire de la maison qu'ils auront loué n'aura apparemment pas que de bonnes intentions à leur égard.

 

Bella vista

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Et au vu des paysages pris en photo par Emily Ratajkowski, les images du film devraient être époustouflantes. Au milieu des vignes et sous un soleil ardent, le tournage a des airs de vacances à la campagne, et les poses sexy d'Emily Ratajkowski rajoutent très certainement du charme au lieu.

À LIRE AUSSI

Image
Emily Ratajkowski
Emily Ratajkowski la joue comme les Françaises en bikini ou robe corset et ça lui va à merveille (photos)
Emily Ratajkowski a quitté la Croisette mais visiblement pas la France. Après avoir fait sensation au Festival de Cannes, le mannequin a décidé de se reposer un peu da...
23 mai 2017 - 11:37
Image
Emrata Emily Ratajkowski Topless Sexy Hot Seins Nue
Emily Ratajkowski topless et sexy en robe de soirée, elle s'éclate avec sa copine Bella Hadid à Cannes (photos+vidéo)
Après avoir pris du bon temps sur un bateau au large de la pointe du Cap d'Antibes, Emily Ratajkowski a été emportée par le tourbillon de paillettes du Festival de Can...
18 mai 2017 - 12:05
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Portrait Thierry Breton
Les numéros d’illusionniste du commissaire censeur Thierry Breton
PORTRAIT CRACHE - Thierry Breton, ingénieur devenu dirigeant d’entreprise, ministre, puis commissaire européen, a laissé derrière lui une ribambelle de restructuration...
24 février 2024 - 09:52
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.