Jamel Debbouze: l'humoriste va remonter sur scène en 2017

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Jamel Debbouze: l'humoriste va remonter sur scène en 2017

Publié le 25/11/2016 à 16:47 - Mise à jour à 17:17
©Kenzo Tribouillard/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Jamel Debbouze remontera sur scène, en 2017, avec un nouveau spectacle intitulé "Maintenant ou Jamel". L'annonce a été faite au détour d'un sketch surprise organisé lors de la première du nouveau spectacle de Kev Adams et Gad Elmaleh à Paris mercredi.

 Jamel Debbouze fera son retour sur scène en 2017. La nouvelle a été annoncée lors d'un sketch surprise sur la scène de l'Accor Hotels Arena (ex-Bercy) pendant le nouveau spectacle de Gad Elmaleh et Kev Adams Tout est possible le mercredi 23. Mais en plus de cette apparition surprenante sur scène, Jamel Debbouze avait laissé quelques indices derrière lui. Déjà le 15 novembre, sur une photo postée sur Twitter, l'humoriste avait laissé entendre qu'un évènement se préparait pour l'année 2017. Sur cette image on peut voir le comique écrire des dates (celles de ses anciens spectacles) et y ajouter 2017 avec comme mention: "C'est maintenant ou... #Ça arrive".

La tournée traverera la France, du 11 octobre à Chartres dans l'Eure-et-Loire au 30 décembre à la Cigale à Paris. Les places sont déjà disponibles entre 35 et 60 euros suivant la catégorie.

Mais avant ce nouveau spectacle prévu dans un an, les fans de l'artiste pourront le retrouver à la télévision sur Canal+ avec sa nouvelle émission: le Jamel Comedy Kids. Dans ce dérivé du désormais célèbre Jamel Comedy Club créé il y a une dizaine d'années, des enfants de quatre à dix ans feront des sketchs devant un comique confirmé invité pour l'occasion .

L'humoriste engagé et compagnon de Mélissa Theuriau prépare également à l'horizon 2017 une émission spéciale sur Canal+ visant à célébrer le dixième anniversaire du Jamel Comedy Club aujourd'hui présenté par l'humoriste Alban Ivanov: "Gad et Kev nous ont montré une voie avec ce spectacle, comme avant eux Florence Foresti dans son show de Bercy. On le fait aussi déjà au gala du Marrakech du rire avec des projections sur le fond de scène, des magnétos, etc...", a déclaré Jamel Debbouze.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Jamel Debbouze sera sur la scène de La Cigale en décembre 2017.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-