Kate Upton topless et en maillot de bain sexy à la Une d'un magazine masculin

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 16 février 2017 - 13:51
Image
Kate Upton se dénude pour la Une de Sports Illustrated
Crédits
©Capture d'écran Instagram/kateupton
Sur Instagram, Kate Upton s'est montrée très fière de cette Une de "Sports Illustrated" très sexy.
©Capture d'écran Instagram/kateupton
L'actrice Kate Upton, également mannequin à ses heures perdues, se dévoile très peu vêtue en couverture du nouveau numéro de "Sports Illustrated".

Alerte à la bombe! L'actrice américaine Kate Upton, également dans le mannequinat depuis plusieurs années, a fait tomber le haut pour apparaître topless et très sexy dans un magazine masculin Sports Illustrated.

L'hebdo américain est un habitué du genre. Des sportives célèbres, comme Eugenie Bouchard, Caroline Wozniacki, Serena Williams ou encore Simone Biles, acceptent souvent de prendre la pause pour le plaisir des yeux de ces messieurs, et la jalousie de leurs dames. En invitant Kate Upton à faire de même, le magazine fait donc une exception en dévoilant les courbes généreuses d'une actrice très populaire sur les réseaux sociaux (plus de 4,2 millions abonnés sur Instagram).

Ces derniers temps, la jeune femme de 24 ans avait un peu mis de côté les shootings sexy pour se consacrer entièrement au cinéma et à son métier d'actrice.

Sur différentes versions de cette fameuse Une, qui donne sacrément envie que l'été arrive au plus vite, Kate Upton apparaît très légèrement vêtue. Sur l'une d'elle, elle couvre sa poitrine opulente de son avant-bras et ne porte que des bijoux pour cacher son sexe. On l'aperçoit également dans un maillot de bain une pièce (très) léger, qui l'oblige également à tenir ses seins pour ne pas tout dévoiler.

Une troisième version de cette couverture existe. Elle est un peu plus "sage". Le top y porte un bas de maillot blanc et une veste bleu et argent laissant tout de même apparaître son décolleté plongeant. Trois photos, pour varier la Une, il en fallait bien pour tous les goûts.

 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Mélenchon
Jean-Luc Mélenchon, un désillusionné à la quête de sa VIe République
PORTRAIT CRACHE - De l'UNEF à la fondation de La France Insoumise, le chemin politique de Jean-Luc Mélenchon est un véritable tourbillon de dissidences, de réactions ...
18 mai 2024 - 16:30
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.