La Bajon a attrapé le coronavirus : regardez la nouvelle vidéo décapante de l'humoriste

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

La Bajon a attrapé le coronavirus : regardez la nouvelle vidéo décapante de l'humoriste

Publié le 25/09/2020 à 15:41 - Mise à jour à 15:50
Youtube/La Bajon
PARTAGER :

Auteur(s): FranceSoir

-A +A

La Bajon a encore frappé. L'humoriste qui a fait de l'absurdité sa marque de fabrique nous parle de la lutte contre le coronavirus et égratigne, au passage et comme à son habitude, les politiques et les injustices.

Les fans de La Bajon guettaient sa dernière vidéo. Elle ne les aura sans doute pas déçus. L'humoriste a livré jeudi 24 septembre un nouveau sketch sur Youtube : « La Bajon a attrapé le coronavirus ». Une vidéo encore une fois décalée dans laquelle La Bajon mêle humour noir, vérité grinçante et un brin de folie.

Pour cette vidéo, celle que certains de ses fans surnomment « La Coluchette » a fait appel à une équipe de Ghost Busters et raconte à des journalistes comment elle a « attrapé le coronavirus ». Une mise en scène loufoque qui dénonce les contradictions de notre monde qu’elle qualifie de « taré ». Et de conclure sur cette punchline : « la France est folle… C’est normal, c’est une terre d’asile ! »

Regardez le dernier sketch de La Bajon en vidéo :


 

Auteur(s): FranceSoir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


La Bajon dans sa dernière vidéo "La Bajon a attrappé le coronavirus"

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-