La Bajon a attrapé le coronavirus : regardez la nouvelle vidéo décapante de l'humoriste

Auteur(s)
FranceSoir
Publié le 25 septembre 2020 - 17:41
Image
La Bajon a attrapé le coronavirus
Crédits
Youtube/La Bajon
La Bajon dans sa dernière vidéo "La Bajon a attrappé le coronavirus"
Youtube/La Bajon

La Bajon a encore frappé. L'humoriste qui a fait de l'absurdité sa marque de fabrique nous parle de la lutte contre le coronavirus et égratigne, au passage et comme à son habitude, les politiques et les injustices.

Les fans de La Bajon guettaient sa dernière vidéo. Elle ne les aura sans doute pas déçus. L'humoriste a livré jeudi 24 septembre un nouveau sketch sur Youtube : « La Bajon a attrapé le coronavirus ». Une vidéo encore une fois décalée dans laquelle La Bajon mêle humour noir, vérité grinçante et un brin de folie.

Pour cette vidéo, celle que certains de ses fans surnomment « La Coluchette » a fait appel à une équipe de Ghost Busters et raconte à des journalistes comment elle a « attrapé le coronavirus ». Une mise en scène loufoque qui dénonce les contradictions de notre monde qu’elle qualifie de « taré ». Et de conclure sur cette punchline : « la France est folle… C’est normal, c’est une terre d’asile ! »

Regardez le dernier sketch de La Bajon en vidéo :

 

À LIRE AUSSI

Image
Nora Hamzawi Film Eleonore
"Éléonore" : quand l'humoriste Nora Hamzawi joue le rôle de son frère (vidéo)
SORTIE CINÉ – Ne jamais laisser les autres décider de sa vie: c'est le message du film Éléonore (ce mercredi 23 septembre sur les écrans), dans lequel l'humoriste Nora...
23 septembre 2020 - 18:51
Culture
Image
Laurent Varin, artiste en représentation à Metz
Laurent, un artiste, affiche son optimisme à toute épreuve
C’est sur les berges de la Moselle, que nous avons rencontré Laurent Varin, la cinquantaine, artiste dans l’âme et de profession. Il a bien voulu répondre à nos questi...
22 septembre 2020 - 10:19
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Portrait Thierry Breton
Les numéros d’illusionniste du commissaire censeur Thierry Breton
PORTRAIT CRACHE - Thierry Breton, ingénieur devenu dirigeant d’entreprise, ministre, puis commissaire européen, a laissé derrière lui une ribambelle de restructuration...
24 février 2024 - 09:52
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.