La drogue du violeur: une vidéo choc pour prévenir des dangers du GHB (VIDEO)

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

La drogue du violeur: une vidéo choc pour prévenir des dangers du GHB (VIDEO)

Publié le 16/06/2015 à 15:10 - Mise à jour à 16:27
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): AZ

-A +A

Dans une vidéo, le Youtubeur américain Joey Salads tente de mettre en garde les femmes sur les dangers de la drogue du violeur. Un résultat choquant, qui a de quoi faire réfléchir.

Si les agences sanitaires ne cessent de rappeler les dangers du GHB, communément appelé la drogue du violeur, ce n'est pas pour rien. Pour montrer à quel point il est simple de glisser une de ses pilules dans le verre d'une fille, même dans un bar calme en pleine journée, le Youtubeur américain, Joey Salads, a publié une vidéo choc qui peut servir de prévention.

Dans cette séquence, l'homme, sous l'œil de nombreuses caméras cachées, parvient à mettre dans le verre de plusieurs demoiselles du GHB avec une simplicité déconcertante sans qu'elles ou leurs amis ne s'en rendent compte. Il prévient ensuite les victimes, qui, évidemment choquées, prennent conscience de la gravité de la situation.

Versées dans un verre, ces pilules qui provoquent vertige, euphorie puis amnésie, n'ont aucun goût ni couleur et permettent ce que l'on appelle une "soumission chimique". Cette dernière rend la victime très influençable et vulnérable. Visionnée près de 12 millions de fois sur YouTube, la vidéo à de quoi faire réfléchir et rappelle que personne n'est à l'abri d'une personne mal intentionnée.

Ce n'est pas la première fois que Joey Salads fait parler de lui. Dans une ancienne vidéo, il avait démontré à quel point il était facile d'enlever un enfant. Accompagné d'un chiot pour appâter ses cibles dans un parc, Joey Salads, avec la complicité des parents, était parvenu non seulement à parler aux petits garçons et petites filles, mais aussi à les emmener avec lui sans aucune résistance.

(Voir ci-dessous la vidéo de Joey Salads)

Auteur(s): AZ


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Pour l'expérience, Joey Salads met du GHB dans le verre de plusieurs femmes avec une simplicité déconcertante.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-