Lu Lu et Zhen Zhen, les pandas amants: la sextape qui enflamme le Web (VIDEO)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Lu Lu et Zhen Zhen, les pandas amants: la sextape qui enflamme le Web (VIDEO)

Publié le 08/04/2015 à 11:38 - Mise à jour le 10/04/2015 à 22:22
©Capture d'écran Youtube.fr
PARTAGER :

Auteur(s): DD

-A +A

Deux pandas, en captivité en Chine, battent un record de copulation observée par des scientifiques. Une bonne nouvelle pour l'espèce qui souffre de problèmes récurrents pour se reproduire en dehors de l'état sauvage.

Vous pensiez que les pandas étaient de gros animaux placides sans désir d’étreintes fougueuses et sans libido exacerbée? Eh bien… vous avez globalement raison. Les pandas sont le plus souvent incapables de tenir dans la durée un acte de copulation, surtout en captivité, ce qui pose un réel problème pour la reproduction de l’espèce dans les zoos, un environnement qui semble peu propice à la passion chez cet animal.

C’est donc pour cela qu’il faut saluer la performance rare de Lu Lu (lui) et de Zhen Zhen (elle), deux pandas du "Sichuan Giant Panda Research Centre" en Chine qui ont copulé pendant quasiment huit minutes (la vidéo complète de leurs ébats durant même 18 minutes), là où la moyenne de l’espèce dépasse rarement la minute.

La vidéo de leur étreinte, à l’origine à but purement académique, a tout d’abord été publiée dans les journaux officiels contrôlés par le Parti communiste chinois –saluant la performance– puis a rapidement fuité et fait le tour du Web chinois. La fougue de Lu Lu lui a rapidement attiré la sympathie des internautes qui l’ont affublé du surnom flatteur -quoique légèrement ironique- de "Enduring Brother". Pas de surnom par contre pour Zhen Zhen, qui a su pourtant satisfaire les ardeurs de son amant. Dommage... D’autant que Lu Lu, capturé à l’état sauvage en 1999, ne s’est pas toujours montré aussi bon étalon lors de tentatives passées avec d’autres femelles, signe qu’une alchimie des corps existe aussi chez les pandas, au-delà de leurs capacités sexuelles personnelles.

(Voir ci-dessous une version raccourcie des étreintes de Lu Lu et Zhen Zhen):

 

Auteur(s): DD


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Lu Lu, le fougueux amant du Sichuan Giant Panda Research Centre.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-