"TPMP" : bientôt la fin de l'émission et un late show pour Cyril Hanouna ?

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 11 novembre 2017 - 18:17
Image
L'animateur Cyril Hanouna, le 8 juin 2016 à Paris
Crédits
© JOEL SAGET / AFP/Archives
Cyril Hanouna aimerait se lancer dans d'autres aventures télévisuelles.
© JOEL SAGET / AFP/Archives
L'animateur vedette de l'émission "Touche pas à mon poste" songerait à abandonner son programme pour présenter une grande émission d'humour ainsi que de remettre au goût du jour le "Burger quiz".

Dans interview Télécâble Sat Hebdo, Cyril Hanouna s'est confié sur ses projets en télévision. Et l'animateur phare de C8 se verrait bien passer à autre chose. Exit Touche pas à mon poste, "Baba" aimerait lancer un grand show d'humour sous la forme des late show américains.

"Dans les prochaines années, je songe à remplacer TPMP par un show avec moi derrière un bureau et de nouveaux talents comme Greg Guillotin et Kevin Razy", a expliqué l'animateur ambitieux. Déjà Cyril Hanouna s'était essayé à l'exercice avec l'émission Hanounight Show sur Canal +.

En plus, celui qui a signé un contrat d'exclusivité avec le groupe Canal + jusqu'en 2020 rêverait de remettre au goût du jour une émission culte de la chaîne payante. Cyril Hanouna voudrait en effet animer, aux côtés de Laurent Baffie, le Burger Quiz, une émission à l'origine animée par Alain Chabat il y a une quinzaine d'années.

Certains fans de l'animateur ont pensé que ces décisions étaient en liens avec les rumeurs de rupture d'avec sa femme: Cyril Hanouna voudrait repartir de zéro. Ensemble depuis quatorze ans, le couple ne serait plus selon le magazine Voici et un article publié vendredi 10. Cependant leurs proches ont démenti l'information à l'hebdomadaire Paris Match.

Dans un interview au journal Le Point en décembre dernier, "Baba" avait prévenu: "je ne vais pas courir éternellement après les téléspectateurs. Franchement dans trois-quatre ans, j'arrête l'antenne". Alors soit la fin de TPMP est très proche, soit l'animateur phare de C8 continuera la télévision un peu plus longtemps que prévu.

À LIRE AUSSI

Image
Laurence Boccolini
Laurence Boccolini : insultée par les fans de Cyril Hanouna, l'animatrice de TF1 supprime son compte Twitter
L'animatrice de TF1 Laurence Boccolini a soudainement supprimé son compte Twitter jeudi soir. Elle a été insultée par les fans de Cyril Hanouna, pour avoir critiqué le...
10 novembre 2017 - 12:00
Culture
Image
Hatem Ben Arfa applaudit Football
Hatem Ben Arfa piégé par Cyril Hanouna dans "la Grande Rassrah 3", le footballeur veut sa revanche (vidéo)
Le footballeur français Hatem Ben Arfa, tombé en disgrâce au PSG, a eu une petite récréation jeudi soir, dans le prime de Cyril Hanouna sur C8: "La Grande Rassrah 3". ...
09 novembre 2017 - 15:58
Culture
Image
L'animateur Cyril Hanouna, le 8 juin 2016 à Paris
"TPMP" : Cyril Hanouna satisfait de la nouvelle formule de l'émission
Cyril Hanouna est revenu, ce lundi au micro de Village Médias, sur la nouvelle formule de son émission. "Ce dont on avait besoin, ce n'était pas de monter en gamme mai...
11 septembre 2017 - 13:24
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Portrait Thierry Breton
Les numéros d’illusionniste du commissaire censeur Thierry Breton
PORTRAIT CRACHE - Thierry Breton, ingénieur devenu dirigeant d’entreprise, ministre, puis commissaire européen, a laissé derrière lui une ribambelle de restructuration...
24 février 2024 - 09:52
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.