Une adorable fillette de 4 ans reprend la chanson de "Toy Story" avec son papa (VIDEO)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 26 janvier 2017 - 16:14
Mis à jour le 27 janvier 2017 - 17:10
Image
Claire Ryann Crosby, petite fille qui chante et qui est trop mignonne
Crédits
©Capture d'écran YouTube
Claire a pas loin de 150.000 abonnés sur la chaîne YouTube qu'elle alimente avec l'aide de son papa.
©Capture d'écran YouTube
Claire Ryann Crosby, une petite fille de quatre ans, et son papa Dave, ont réchauffé le cœur de millions d'usagers de YouTube, qui ont vu la vidéo, où les deux complices reprennent la chanson "You've got a friend in me".

Une petite bouille à faire fondre, et une assurance qui rendrait jaloux les grands enfants. Une petite fille américaine de quatre ans, originaire d'Utah, a créé le buzz il y a quelques jours en reprenant la musique du film d'animation Toy Story: You've got a friend in me. Claire Ryann Crosby, accompagné de son papa Dave qui joue de la guitare, a déjà attiré plus de 4,2 millions d'internautes sur sa vidéo YouTube. A noter que Dave travaille pour une maison de production à Salt Lake City, et qu'il a déjà écrit des chansons pour des publicités.

S'il existait une cérémonie des Oscars pour les performances sur YouTube, assurément Claire obtiendrait la statuette dorée dans la catégorie "trop mignon".

Sur la vidéo, Claire -sagement assise à côté de son papa sur le canapé- joue avec sa jolie tresse et donne le "la" à son papa en annonçant le titre de la chanson. "You've a friend in me" lance-t-elle avec sa petite voix, et Dave d'ajouter: "By Claire and Dad". "Dad" qui commence à chanter tout seul avant que sa petite le rejoigne et lui vole la vedette, sans faire aucune fausse note, et en toute harmonie.

Claire n'en est pas à sa première vidéo. Elle est devenue célèbre en janvier 2016, en chantant toute seule Little Mermaid (chanson de la Petite Sirène) devant un micro de professionnels, bien trop grand pour elle. Cette première vidéo a aujourd'hui plus de 12 millions de vues.

Depuis, son succès n'a cessé d'augmenter et Claire a fait plusieurs vidéos dont certaines avec sa maman, Ashley, et son petit frère, Carson. Quoi de plus mignon?

(Voir ci-dessous la performance de Claire Ryann Crosby)

 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Portrait Thierry Breton
Les numéros d’illusionniste du commissaire censeur Thierry Breton
PORTRAIT CRACHE - Thierry Breton, ingénieur devenu dirigeant d’entreprise, ministre, puis commissaire européen, a laissé derrière lui une ribambelle de restructuration...
24 février 2024 - 09:52
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.