Zambie: une forme ressemblant à un détraqueur aperçue dans le ciel (VIDEO)

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

Zambie: une forme ressemblant à un détraqueur aperçue dans le ciel (VIDEO)

Publié le 08/03/2017 à 12:15 - Mise à jour à 12:34
©Capture d'écran/YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Dans le ciel de Zambie, une sinistre apparition ressemblant à un détraqeur de la saga Harry Potter a été aperçue au-dessus d'un centre commercial. Le phénomène n'est pas encore expliqué.

Dans le ciel de la ville de Kitwe en Zambie (Afrique de l'est), de nombreux passants auraient aperçu le week-end dernier un "détraqueur" parmi les nuages, rapporte le Daily Mail. Ce phénomène aurait duré environ une trentaine de minutes. La terrible créature des ténèbres sortie de la saga Harry Potter a été prise en photo alors qu'elle survolait un centre commercial.

Dans l'objectif du photographe, une silhouette noire, filiforme et humanoïde mesurant près de 100 mètres de long est apparue. Rapidement, cette apparition a inquiété la foule de spectateurs et de clients. "Certains ont commencé à l'aimer, d'autres personnes ont préféré fuir. C'était très bizarre", a confié un témoin de la scène au magazineThe Sun, avant d'ajouter: "nous étions sous le choc". En effet, les fameux détraqeurs sont loin d'être des créatures amicales. Dans la célèbre la saga Harry Potter, ils sont particulièrement redoutés. Leur baiser de la mort aspire l'âme de leur proie en se nourrissant de leurs plus grandes peurs.

Naturellement, il est possible que de nombreux fans de la saga écrite par J.K Rowling voient en cette apparition une preuve que le monde des sorciers existe. Phénomène magique ou simplement météorologique? Parmi les moldus et les sorciers, nombreux sont ceux qui peuvent penser à un canular réalisé à l'aide de photoshop ou un moyen pour le centre commercial de se faire une bonne publicité. Selon le site belge 7sur7.be, en Zambie certain assurent que l'image était bien réelle.

Pour le moment impossible d'en savoir plus sur cette apparition sinistre.

(Voir ci-dessous la vidéo de l'apparition du détraqeur)

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Dans l'objectif du photographe, une silhouette noire, filiforme et humanoïde mesurant près de 100 mètres de long est apparue.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-