Beyoncé et Jay-z annoncent une nouvelle tournée commune (vidéo)

Beyoncé et Jay-z annoncent une nouvelle tournée commune (vidéo)

Publié le 12/03/2018 à 17:54 - Mise à jour à 18:00
©Lucas Jackson/Reuters
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le couple star formé par Beyoncé et Jay-z sera bientôt de retour en France. La diva a en effet annoncé ce lundi une nouvelle tournée commune avec son mari. Le rappeur et la chanteuse se produiront au Stade de France et à l'Allianz Riviera de Nice en juillet prochain.

C'est certainement l'événement musical de la journée: Jay-z et Beyoncé ont annoncé qu'ils se produiront ensemble en France en juillet prochain. C'est la chanteuse qui l'a révélé ce lundi 12 sur ses comptes Instagram et YouTube.

On the Run Tour II passera en effet par Paris et Nice, au Stade de France de Saint-Denis et à l'Allianz Riviera, les 14 et 17 juillet prochains.

A voir aussi: Beyoncé et Eminem têtes d'affiches au festival Coachella

L'annonce a fait l'effet d'une bombe et la vidéo Instagram publiée pour l'occasion a été likée près d'un million de fois en seulement deux heures.

Ce n'est pas la première fois que le couple star organise une tournée commune. On the Run Tour, avec laquelle ils avaient fait le tour du monde en passant (déjà) par le Stade de France, avait été organisé en 2013 et 2014.

Près d'un million de personnes étaient alors allées les applaudir. Les deux stars avaient alors gagné pas moins de 109 millions de dollars, soit plus de 88 millions d'euros.

Cette année les places seront en vente dès lundi 19 à 10h. Il faudra très certainement se rendre sur les sites de réservation sans attendre vu l'engouement que suscite l'annonce de cette nouvelle tournée. Le prix des places variera de 29 à 139 euros.

Les deux stars sont en plus sur le point de dévoiler un album commun, d'après des rumeurs persistantes. Les fans français seront donc parmi les premiers à voir ces chansons en live.

Les plus grands fans de la diva se donneront quant à eux rendez-vous le 13 avril prochain au festival Coachella en Californie. Beyoncé avait annulé sa venue à l'événement l'année passée après avoir annoncé sa seconde grossesse. Cette fois-ci, elle fera bien le show lors du festival le plus glamour des Etats-Unis.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Beyoncé et Jay-z ont annoncé une nouvelle tournée, On the Run Tour II. Ils seront en France en juillet prochain.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-