Johnny Hallyday va mieux et s'amuse en voiture sur une chanson de Katy Perry (photo+vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 30 mai 2017 - 19:17
Image
Johnny Hallyday, à la Première du film "Chacun sa vie" au festival COLCOA, le 24 avril 2017
Crédits
© Robyn Beck / AFP/Archives
Malgré les rumeurs, Johnny Hallyday participera bien à la tournée des Vieilles Canailles. Son état de santé lui permet. Il va en effet mieux et il le prouve encore une fois sur un air de Katy Perry.
© Robyn Beck / AFP/Archives
Alors qu'il sera bientôt sur scène pour la tournée des Vieilles Canailles, Johnny Hallyday continue de montrer au monde entier qu'il va bien. Laeticia, son épouse, a d'ailleurs publié une vidéo de lui dimanche, où on le voit fredonner un air de "Bon appétit" de Katy Perry.

Il a beau avoir un cœur de rockeur, il peut aussi parfois se laisser aller à des plaisirs plus… légers. Comme écouter de la musique pop. Johnny Hallyday, qui se bat actuellement contre un cancer, mais qui sera tout de même à l'affiche de la tournée des Vieilles Canailles (qui débute le 10 juin au stade Pierre-Mauroy de Lille), a tenu à rassurer une fois de plus ses fans en prouvant qu'il est plus en forme que jamais. Son épouse Laeticia a diffusé dimanche 28 sur son compte Twitter une vidéo de lui en train de chanter du Katy Perry en voiture. Il reprenait le refrain de Bon Appétit, dernier tube de la popstar.

La séquence ne dure que quinze secondes mais elle a suffi à mettre du baume au cœur aux admirateurs du chanteur de 73 ans. "Tellement heureuse de voir Johnny heureux et en pleine forme" a par exemple déclaré une groupie. "Quel bonheur de le voir ainsi" a renchéri une autre jeune femme.

De nombreux internautes ont remercié grassement Laeticia Hallyday d'avoir partagé ce moment avec eux. Ils en ont aussi profité pour aller faire un tour sur son compte Instagram où ils ont pu voir un tendre cliché de la femme du rockeur, en compagnie de ses filles, pour la fête des mères.

Lundi 29, elle a également partagé une nouvelle photo de Johnny Hallyday où on le voit lever le pouce pour dire "au revoir" à Los Angeles, où toute la petite famille réside, et "bonjour" à Paris et la France, qu'il va donc rejoindre pour la tournée des Vieilles Canailles.

À LIRE AUSSI

Image
Johnny Hallyday le 29 avril 2016 à Noumea
Présidentielle - Johnny Hallyday a voté en famille à Los Angeles et rassure ses fans (photo)
Johnny Hallyday, que des rumeurs annoncent au plus mal et envisageant d'annuler son engagement dans la tournée des "Vieilles Canailles" était présent au rendez-vous du...
08 mai 2017 - 09:19
Culture
Image
Johnny Hallyday, à la Première du film "Chacun sa vie" au festival COLCOA, le 24 avril 2017
Johnny Hallyday confirmé aux Vieilles Canailles, malgré les rumeurs
Johnny Hallyday, actuellement traité pour un cancer, participera bien à la tournée des Vieilles Canailles à partir de juin, a affirmé vendredi son avocat, démentant de...
05 mai 2017 - 22:13
Image
Laura Smet en décembre 2009.
Cancer de Johnny Hallyday : le portrait glaçant de l'homme qui a piraté le compte de Laura Smet
Un homme de 35 ans est accusé d'avoir piraté le compte Facebook de Laura Smet et d'avoir ainsi répandu l'information sur le cancer dont souffre Johnny Hallyday. Les él...
24 avril 2017 - 11:37
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Portrait Thierry Breton
Les numéros d’illusionniste du commissaire censeur Thierry Breton
PORTRAIT CRACHE - Thierry Breton, ingénieur devenu dirigeant d’entreprise, ministre, puis commissaire européen, a laissé derrière lui une ribambelle de restructuration...
24 février 2024 - 09:52
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.