La tournée The Voice annulée faute de spectateurs

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 27 juin 2017 - 14:54
Image
The Voice Emission TF1 Nikos Zazie Mika Matt Pokora Florent Pagny Chant Chanson Battle
Crédits
©Capture d'écran YouTube
La tournée "The Voice" prendra fin dès ce mardi 27 au soir.
©Capture d'écran YouTube
Coup dur pour Lisandro Cuxi, gagnant de la sixième saison de "The Voice", Shaby, Nicola Cavallaro et les autres: la tournée "The Voice" est ajournée dès ce mardi, faute de public. Après le concert au Galaxie d'Amnéville, les jeunes vedettes du télé-crochet ne se retrouveront donc plus ensemble sur scène.

Après le concert prévu ce mardi 27 au Galaxie d'Amnéville, la tournée The Voice prendra fin. Prématurément. Le public n'est visiblement pas assez nombreux pour aller applaudir Lisandro Cuxi, gagnant de la sixième saison de l'émission, Vincent Vinel, Ann-Shirley, Shaby ou encore Lucie.

"Compte tenu du contexte lié à la succession des attentats en France, nous nous voyons, faute de public suffisant, dans l'obligation d'ajourner la suite prévue de la tournée The Voice. La grande qualité du show que nous proposons au public depuis le 18 juin dernier et les coûts importants liés à cette production nous obligent à prendre cette difficile décision que nous déplorons", a expliqué la production dans un communiqué de presse.

Tous les concerts jusqu'au dernier, qui devait se dérouler à Cannes le 16 juillet prochain, ont donc été annulés. La société de production a aussi précisé qu'elle adressait "toutes ses excuses à ceux qui avaient déjà réservé leur place" et que des remboursements seront effectués "sans délai". Pour être remboursés, les fans devront se tourner vers leur revendeur.

Sur Internet, les fans n'en reviennent pas et sont extrêmement déçus. La promesse de remboursements n'y change rien. Beaucoup ont plaint les jeunes talents qui, pour un grand nombre d'entre eux, "réalisaient un rêve". D'autres croient connaître la réelle raison de cette annulation car pour eux l'évocation des attentats est "une excuse bidon": Le public se lasse et l'engouement n'est plus le même autour de cette tournée.

À LIRE AUSSI

Image
M Pokora se retourne sur son pote Nyco Lilliu samedi 1er avril.
"The Voice" : M Pokora prend la porte, la production aurait choisi Christophe Maé pour le remplacer (vidéo)
Bien que vainqueur de la saison 6 de "The Voice", samedi, avec son poulain Lisandro Cuxi, M Pokora ne serait pas conservé par la production de l'émission. Qui, en plus...
15 juin 2017 - 10:56
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Obama
Barack Obama, un continuum Soros/WEF teinté d’un paradoxe Kissinger/Nobel
PORTRAIT CRACHE - Barack Obama est ce personnage contradictoire, ambiguë, voire bicéphale, prêcheur de justice sociale financé par des Soros, Buffet et Goldman Sachs, ...
25 mai 2024 - 12:00
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.