Le groupe Iron Maiden sera à l'affiche du Hellfest 2018

Le groupe Iron Maiden sera à l'affiche du Hellfest 2018

Publié le 13/11/2017 à 16:09 - Mise à jour à 16:16
©Georges Gobet/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

L'annonce est tombée ce lundi: le groupe Iron Maiden est la première tête d'affiche du festival de musiques extrêmes Hellfest. Les organisateurs de l'événement, qui se déroule chaque année à Clisson en Loire-Atlantique, vont continuer à dévoiler les noms des artistes participants dans les prochains jours.

La tête d'affiche du Hellfest a été dévoilée. Et c'est la groupe Iron Maiden qui enflammera l'une des scènes du festival de Clisson en Loire-Atlantique les 22, 23 et 24 juin prochains. L'annonce a été faite ce lundi 13 à 14h13 et non pas 13h13 comme le veut la coutume.

C'est pour rendre hommage au groupe de heavy metal d'origine britannique que l'organisation a décidé de se mettre à l'heure anglaise en jouant avec les nerfs des adeptes de l'événement qui n'en pouvaient plus d'attendre et trépignaient d'impatience sur Twitter.

Steve Harris, Dave Murray, Adrian Smith, Brune Dickinson, Nicko McBrain et Janick Gers se produiront donc seulement deux fois en France en 2018: à Clisson en juin donc et à l'AccorHotels Arena de Paris Bercy le 5 juillet, concert pour lequel les places seront en vente à partir du 24 novembre prochain.

Pour espérer voir les rockeurs au Hellfest, il faudra s'armer de courage: les pass trois jours pour le festival ont été écoulés en moins de 48 heures en octobre dernier, alors qu'aucun nom n'était encore connu. Mais les pass deux et un jour devraient être mis en vente prochainement, les fans de musiques extrêmes devront donc se tenir prêts à se jeter sur les tickets dès que ceux-ci seront disponible vu l'engouement que leur vente suscite.

Dans les prochains jours, le festival dévoilera 13 autres noms du "line up" sur son site ainsi que sur ses comptes Facebook et Twitter. Le suspense est donc à son comble pour les plus de 150.000 participants à l'événement.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le Hellfest se tiendra les 22, 23 et 24 juin 2018.

Newsletter


Fil d'actualités Vidéos




Commentaires

-