Les Enfoirés 2017 : Nolwenn Leroy fâchée avec Jenifer ? Elle répond aux rumeurs

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 03 mars 2017 - 17:02
Image
Nolwenn Leroy
Crédits
©Capture d'écran Instagram/nolwennleroyofficiel
Nolwenn Leroy fait partie de la troupe des Enfoirés depuis plus de dix ans.
©Capture d'écran Instagram/nolwennleroyofficiel
Pour la première fois de l'histoire des Enfoirés, Jenifer et Nolwenn Leroy ont partagé un duo pour la bonne cause, lors du concert diffusé ce vendredi soir sur TF1. A l'occasion de la promotion du show, Nolwenn a répondu aux rumeurs qui la disent en froid avec Jenifer.

Le concert des Enfoirés diffusé ce vendredi 3 au soir a quelque chose de doublement historique. D'abord c'est la première fois que la troupe des Restos du Cœur se produit sans son maître de cérémonie attitré. Jean-Jacques Goldman a en effet passé la main à des artistes comme Pascal Obispo, Grégoire, Lorie et Michaël Youn pour la mise en scène du show. Mais c'est aussi une édition inédite car pour la première fois depuis qu'elles ont intégré les Enfoirés, Jenifer et Nolwenn Leroy -toutes les deux issues de la Star Academy- vont partager un duo sur Hello d'Adele.

Et pourquoi est-ce si exceptionnel? Si l'on en croit les rumeurs, les deux chanteuses ne s'aimeraient pas beaucoup... Paraît-il à cause d'une rivalité qui remonte aux prémices de leurs carrières. Il est vrai qu'elles ont souvent été opposées à la sortie de Star Academy (Jenifer a gagné la première saison, Nolwenn la deuxième). Laurent Luyat, présentateur sportif sur France Televisions, avait aussi avoué il y a quelques années que la Bretonne avait été verte de rage quand il l'avait comparée à l'interprète de Paradis secret lors d'un numéro de Village Départ (émission diffusée avant chaque étape du Tour de France).

Mais à la veille de la diffusion de Mission Enfoirés, Nolwenn Leroy a tenu à mettre les choses au clair en répondant à ces rumeurs dans TV Mag. "Tout se passe très bien entre nous. Malgré ceux qui nous inventent des brouilles. Nous sommes les premières à prendre de la distance et en rire. Nous sommes rodées…" a-t-elle déclaré pour mettre fin à ce malentendu. Il y a quelques jours, elle a également publié une photo sur Instagram où l'on voit les deux jeunes femmes chanter côte à côte. Emoji cœur à la clé. 

 

 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Portrait Thierry Breton
Les numéros d’illusionniste du commissaire censeur Thierry Breton
PORTRAIT CRACHE - Thierry Breton, ingénieur devenu dirigeant d’entreprise, ministre, puis commissaire européen, a laissé derrière lui une ribambelle de restructuration...
24 février 2024 - 09:52
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.