Pamela Anderson apparaît dans le nouveau clip de Julien Doré (VIDEO)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Pamela Anderson apparaît dans le nouveau clip de Julien Doré (VIDEO)

Publié le 29/08/2016 à 18:06 - Mise à jour à 18:13
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Dans le clip de son nouveau morceau, "Le Lac", dévoilé ce lundi, Julien Doré apparaît aux côtés de Pamela Anderson. Dessus, les internautes peuvent les voir en train de marcher ensemble main dans la main, très complices.

Après avoir créé le suspense, Julien Doré vient de diffuser le clip de son nouveau morceau baptisé Le Lac. Et, à la grande surprise de ses fans, Pamela Anderson y fait une apparition. Dessus, les internautes peuvent voir la star d'Alerte à Malibu, vêtue d'une longue robe blanche, aux côtés du jeune homme de 34 ans. Les deux s'enlacent, marchent main dans la main, dansent ensemble et semblent bien complices. A la fin de la vidéo, co-réalisée par le chanteur et Brice VDH, la blonde plantureuse et le gagnant de la cinquième saison de La Nouvelle Star se penchent l'un vers l'autre, comme pour se donner un baiser.

Ce n'est pas la première fois que le chanteur fait appel à des personnalités. Il était déjà apparu aux côtés de Catherine Deneuve en 2009, dans le clip Les figures imposées. Révélé par La Nouvelle Star en 2007, celui qui a remporté en 2015 le titre d’ "artiste masculin de l’année" aux Victoires de la musique sortira son prochain album & le 14 octobre. Il succèdera à l'album LØVE certifié quadruple disque de platine.

Pour expliquer le titre de son nouvel album, le chanteur a publié un petit message sur son compte Facebook. "Rien n’existe sans un +et+ initial. Tout est +et+ au départ. Ce & qui se contemple ou se dit +esperluette+, sera le titre de mon nouvel album, ma ligature entre l’autre & l’ailleurs, entre vous & moi", a-t-il précisé.

Pour le moment, son contenu reste mystérieux. Seule certitude: ce nouvel album sera "cocon, humain et solaire" inspiré entre autres par "la nature et le monde", a expliqué le label Columbia dans un communiqué. En attendant, le chanteur a souhaité partager sur le réseau social la tracklist de ce nouvel opus.

(Voir ci-dessous le clip du morceau Le Lac):

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :


Julien Doré invite Pamela Anderson dans son nouveau clip.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-