"Pretty Girls": le nouveau single de Britney Spears fuite sur Internet, les internautes globalement séduits

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"Pretty Girls": le nouveau single de Britney Spears fuite sur Internet, les internautes globalement séduits

Publié le 03/05/2015 à 17:32 - Mise à jour à 17:54
©Ina Fassbender/Reuters
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): RT
-A +A

Alors que "Pretty Girls", le nouveau titre de Britney Spears en duo avec la rappeuse Iggy Azaela, devait être diffusé pour la première fois mardi 5 mai, la chanson a fuité sur la toile ce week-end à la plus grande joie des internautes dont les commentaires sont globalement positifs.

Après des années dans l’ombre, Britney Spears fait son come-back avec une attelle et un nouveau single. Alors que son titre Pretty Girls, en duo avec la rappeuse Iggy Azaela devait être diffusé pour la première fois mardi 5,  la chanson a fuité sur la toile samedi 2 à la plus grande joie des curieux qui ont eu le temps de l’écouter avant que les ayants-droits ne suppriment quasiment tous les liens.  

En effet, les commentaires des internautes sont globalement positifs. "Dans l'ensemble ce n'est pas mauvais, même meilleur que Britney Jean", "j'aime beaucoup les parties de Britney seule sur les couplets", "bon depuis hier j'écoute en boucle et je m'en lasse pas", "titre efficace, et une prod pas trop bouseuse. Le duo fonctionne", "bon ça y est j'aime. Le son déchire un max, c'est addictif", "je ne m'en remettrai jamais, j'écoute en boucle", peut-on par exemple lire sur les réseaux sociaux.  Et même ceux qui ne sont pas fans ne sont pas de marbre. "Un peu dérouté à la première écoute… On change carrément de style et de genre", résume notamment un internaute sur Twitter. Les médias, quant à eux, évoquent un "titre hybride à mi-chemin entre pop et hip-hop"  ou encore un une chanson "terriblement efficace"  rappelant Fancy d'Iggy Azalea et Hollaback Girl de Gwen Stefani.  

Malgré ce désagrément, la chanson sera envoyée comme prévu aux radios du monde entier mardi. Le clip, filmé début avril à Studio City en Californie, devrait être dévoilé le 11 juin prochain. Puis, le 17 juin, Britney et Iggy Azalea se produiront ensemble pour la première fois à l’occasion des Billboard Music Awards.

Espérons que l'interprête de Baby one more time sera remise de sa blessure de mercredi dernier: alors qu’elle sautillait comme une folle lors de la représentation de son spectacle Piece of Me au Planet Hollywood de Las Vegas, la chanteuse s’est blessée à la cheville. Après être restée un instant à terre sous l’effet de la douleur, elle s’est excusée auprès de ses fans et a repris son show. Sa blessure lui a toutefois valu une attelle, comme elle l’a fièrement montré sur Instagram, ainsi que l’annulation de ses deux prochains concerts. 

(Voir ci-dessous la vidéo montrant la chute de Britney Spears sur scène):

Auteur(s): RT

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Après des années de vide musical, Britney Spears revient avec un nouveau titre, "Pretty Girls".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-