Selena Gomez et The Weeknd en couple ? Bella Hadid, en colère, "unfollow" la chanteuse

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 12 janvier 2017 - 12:00
Image
Selena Gomez et The Weeknd seraient en couple
Crédits
©Captures d'écran Twitter
Selena Gomez et The Weeknd seraient en couple depuis quelques semaines mais se tourneraient autour depuis plus longtemps...
©Captures d'écran Twitter
The Weeknd et Selena Gomez sont apparus plutôt complices à la sortie d'un restaurant. Les deux chanteurs seraient vraisemblablement en couple. Bella Hadid, ex de The Weeknd, n'a pas bien pris la nouvelle...

Tremblement de terre sur la planète people. La chanteuse américaine Selena Gomez et le chanteur canadien The Weeknd sont en couple, d'après les photos publiées mercredi 11 par le site TMZ. Bella Hadid, mannequin et sœur de Gigi, qui n'est autre que l'ex-petite amie d'Abel Tesfaye (vrai nom de The Weeknd), et qui fréquente les mêmes amies que Selena Gomez (copine de sa grande soeur) n'a semble-t-il pas apprécié la nouvelle.

La jeune femme, qui avait enflammé le podium du défilé Victoria's Secret à Paris en novembre dernier, pendant que son ex chauffait le public, a tout simplement décidé "d'unfollow" (ne plus suivre) Selena sur Instagram. Mercredi 11, à 13h30, l'interprète de Same Old Love -qui a quelques 46 millions de followers sur Twitter- est toujours dans la liste d'amis de la mannequin sur le réseau social. Tout juste deux heures après, une fois la "trahison" constatée, elle n'y est plus.

Sur lesdites photos, on aperçoit la chanteuse de 24 ans enlacer amoureusement l'artiste de 26 ans et l'embrasser, à la sortie du restaurant Giorgio Baldi à Santa Monica où ils ont donc commencé leur soirée. Selena Gomez n'était pas apparue aussi complice avec un homme depuis la fin de son histoire avec Justin Bieber.

Au départ de leur relation, qui ne dure que depuis quelques semaines, Selena et The Weeknd souhaitaient garder leur idylle secrète mais ont brusquement changé d'avis selon le site TMZ. Cette soirée serait donc en quelque sorte l'officialisation de leur histoire.

Mais le média américain va même plus loin, jurant que même lorsque The Weeknd était en couple avec Bella Hadid (pendant deux ans), il a toujours pensé à Selena, la trouvant "extrêmement talentueuse et sexy".

Pas certain qu'après ça Bella et Abel restent les meilleurs amis comme l'avait pourtant assuré la mannequin avant le défilé à Paris. Les prochaines soirées des sœurs Hadid avec Selena Gomez promettent d'être pour le moins tendues.

 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Portrait Soros
George Soros entre coups de bourse, coups de cœur et coups d'Etat
PORTRAIT CRACHE - George Soros : le super-héros des marchés qui jongle avec les chiffres et secoue le cocotier de Wall Street quand il “n’ouvre pas les sociétés” à la ...
16 février 2024 - 16:00
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.