Iris Mittenaere sexy en bikini, elle prépare son prochain voyage (photos)


Bientôt plus Miss Univers, Iris Mittenaere compte pourtant profiter de son statut jusqu'au bout. Sur Instagram dimanche 22, elle a demandé à ses fans de l'aider à choisir la destination de son prochain voyage. La jolie globetrotteuse en a profité pour en même temps dévoiler son corps de rêve.
Face à la piscine d'un hôtel, Miss Univers prenait la pose en maillot de bain deux pièce et exposait tout de son corps parfait. Seins joliment soutenus, ventre ultra plat et dos légèrement cambré pour accentuer la courbe de ses hanches: Iris Mittenaere dévoilait tous ses atouts.
"Mon dernier voyage en Inde était juste parfait! Où voulez vous que j'aille maintenant?", avait écrit la brune très sexy sous sa publication. Il faut dire qu'il ne lui reste plus qu'un mois de règne en tant que Miss Univers: l'élection de celle qui lui succèdera aura lieu le 30 novembre prochain à Las Vegas.
Les fans n'ont pas tardé à lui donner des idées. Colombie, Maroc, Nouvelle-Zélande, Liban, Vietnam... la belle a reçu des invitations du monde entier. Mais surtout, ce sont les Français qui lui ont demandé de "rentrer à la maison".
Et la belle a peut-être réalisé le rêve de quelques uns de ses fans ce lundi 23. En effet sur sa story, la jolie jeune femme de 24 ans a publié des photos à l'intérieur d'un avion et présenté son "pote de vol", un petit nounours qui a dû en attendrir plus d'un. Iris Mittenaere n'a cependant toujours pas dévoilé où elle se rendait, le suspense est à son comble chez ses admirateurs qui rêvent de la rencontrer.
À LIRE AUSSI

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.