Rappel de lait de croissance Lactel pour risque de moisissures

Auteur:
 
Par AFP - Paris
Publié le 12 juillet 2019 - 22:21
Mis à jour le 13 juillet 2019 - 11:06
Image
Un rappel de lait de croissance Lactel (groupe Lactalis) a été lancé pour un risque de présence de moisissure à l'extérieur de la bouteille, autour du goulot
Crédits
© JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP/Archives
Un rappel de lait de croissance Lactel (groupe Lactalis) a été lancé pour un risque de présence de moisissure à l'extérieur de la bouteille, autour du goulot
© JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP/Archives

Un rappel de lait de croissance Lactel (groupe Lactalis) a été lancé pour un risque de présence de moisissure à l'extérieur de la bouteille, autour du goulot, selon l'avis de rappel vendredi.

La référence concernée est "Eveil croissance nature de Lactel petit format 250ml" avec date de durabilité minimale (DDM) des produits concernés 11/09/2019, 26/09/2019 et 14/10/2019, conditionnés en bouteille individuelle) ou pack de 12 bouteilles.

Ces produits présentent un risque de "présence éventuelle de moisissures à l'extérieur de la bouteille autour du goulot".

"Il est demandé aux personnes détenant ces produits de ne pas les consommer et de contacter le numéro vert mis en place par la société (0805 805 950) afin d'obtenir les modalités de retour du produit", selon l'avis publié par la DGCCRF.

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Portrait Thierry Breton
Les numéros d’illusionniste du commissaire censeur Thierry Breton
PORTRAIT CRACHE - Thierry Breton, ingénieur devenu dirigeant d’entreprise, ministre, puis commissaire européen, a laissé derrière lui une ribambelle de restructuration...
24 février 2024 - 09:52
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.