Résultat PMU : le Quinté + de ce mercredi 27 décembre 2017

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 27 décembre 2017 - 16:03
Image
Le logo du PMU.
Crédits
©PMU
Personne n'a décroché la tirelire du Quinté+ de ce mercredi 27 décembre 2017.
©PMU
RESULTAT PMU - Les résultats du Quinté+ de ce mercredi 27 décembre 2017 sont tombés. Si personne n'a remporté la tirelire, au moins un parieur a misé sur le bon ordre d'arrivée. Voici les chevaux sur lesquels il fallait miser.

RESULTAT PMU - Les résultats du Tiercé Quarté+ Quinté+ de ce mercredi 27 décembre sont tombés. La course de plat avait lieu à Cagnes-sur-Mer et le parcours de 4.000 mètres a été bouclé en un peu plus de 5 minutes et 7 secondes par le vainqueur.

Si aucun parieur n'a décroché la tirelire, au moins un a empoché plus de 30.000 euros. Voici l'ordre d'arrivée:

6 - 4 - 12 - 13 - 14

Numéro Plus (Quinté+): 0934

Numéro Plus (E.Quinté+): 023

C'est en 1989 que les parieurs ont découvert le Quinté+. Proposé sur une course spécifique, il est désormais le pari de référence de la gamme PMU et l'un des premiers jeux d'argent en France. Pour rappel, le Quinté+, héritier du Tiercé, est devenu un rendez-vous quotidien du turf le 5 juillet 2004. Il consiste à trouver les cinq premiers chevaux de la course dans l’ordre de l’arrivée ou dans le désordre.

Mais le joueur peut également gagner s'il parvient à trouver les quatre premiers chevaux quel que soit l'ordre d'arrivée (le bonus 4) ou bien s'il trouve quatre des cinq premiers chevaux, là encore dans n'importe quel ordre (bonus 4 sur 5). Le bonus 3 est quant à lui remporté si le parieur trouve les trois premiers chevaux, quel que soit l'ordre d'arrivée.

La mise de base est 2 euros. Mais le joueur peut parier jusqu'à 20 fois la mise minimale sur un Quinté+, soit 40 euros. Le gain remporté sera alors fonction de la mise et des cotes. Pour celles et ceux qui l'ignorent, le Quinté+ est associé à un Numéro Plus, compris entre 1 et 3.000, attribué automatiquement, également pour un pari en ligne. Il permet au joueur de toucher la tirelire quotidienne d'un montant minimum d'un million d'euros s'il parvient à trouver la bonne combinaison. Dans les autres cas, il permet de multiplier ses gains par 10.

Le record de gain s'élève à plus de dix millions d'euros et a été remporté par un parieur breton en octobre 2011. Le précédent record était détenu depuis le 3 novembre 2008 par un parieur sur Internet qui avait remporté près de 7,5 millions d'euros. 

À LIRE AUSSI

Image
Le logo du PMU.
Résultat PMU : le Quinté + de ce mardi 26 décembre 2017
RESULTAT PMU - Les résultats du Quinté+ de ce mardi 26 décembre 2017 sont tombés. Si personne n'a remporté la tirelire, au moins un parieur a misé sur le bon ordre d'a...
26 décembre 2017 - 16:03
Lifestyle
Image
Le logo du PMU.
Résultat PMU : le Quinté + de ce lundi 25 décembre 2017
RESULTAT PMU - Les résultats du Quinté+ de ce lundi 25 décembre 2017 sont tombés. Personne n'a remporté la tirelire et aucun parieur n'a misé sur le bon ordre d'arrivé...
25 décembre 2017 - 17:17
Lifestyle
Image
Le logo du PMU.
Résultat PMU : le Quinté + de ce dimanche 24 décembre 2017
RESULTAT PMU - Les résultats du Quinté+ de ce dimanche 24 décembre 2017 sont tombés. Si personne n'a remporté la tirelire, au moins un parieur a misé sur le bon ordre ...
24 décembre 2017 - 18:45
Lifestyle

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Obama
Barack Obama, un continuum Soros/WEF teinté d’un paradoxe Kissinger/Nobel
PORTRAIT CRACHE - Barack Obama est ce personnage contradictoire, ambiguë, voire bicéphale, prêcheur de justice sociale financé par des Soros, Buffet et Goldman Sachs, ...
25 mai 2024 - 12:00
Politique
26/05 à 11:11
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.