Manu Payet sera le maître de cérémonie des César 2018

Auteur:
 
Par AFP
Publié le 29 septembre 2017 - 14:07
Image
L'acteur et humoriste français Manu Payet, le 16 juin 2017 à Cabourg
Crédits
© CHARLY TRIBALLEAU / AFP/Archives
L'acteur et humoriste français Manu Payet, le 16 juin 2017 à Cabourg
© CHARLY TRIBALLEAU / AFP/Archives

L'acteur et humoriste Manu Payet sera le maître de cérémonie des César 2018, qui se tiendront le 2 mars, a annoncé vendredi Canal+, qui produit et diffuse en clair chaque année l'événement.

Il succède à l'humoriste Jérôme Commandeur qui avait animé une cérémonie ayant attiré 1,9 million de téléspectateurs (10,5% de part d'audience) l'an dernier, lors de la 42e édition des récompenses du cinéma français.

Passé par la chaîne Comédie, Manu Payet alterne depuis une dizaine d’années entre la scène et les plateaux de cinéma. Il est présent dans de nombreuses comédies populaires comme "Tout ce qui brille" de Géraldine Nakache et Hervé Mimran ou "L'amour c'est mieux à deux" de Dominique Farrugia, aux côtés de Virginie Efira.

Il sera début octobre sur scène à Paris avec son nouveau one man show "Emmanuel" pour lequel il pose, sur l'affiche, dans un fauteuil en osier, comme dans le classique érotique des années 70.

La 43e cérémonie des César se déroulera à la salle Pleyel et sera diffusée à partir de 21H00 sur Canal+.

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Mélenchon
Jean-Luc Mélenchon, un désillusionné à la quête de sa VIe République
PORTRAIT CRACHE - De l'UNEF à la fondation de La France Insoumise, le chemin politique de Jean-Luc Mélenchon est un véritable tourbillon de dissidences, de réactions ...
18 mai 2024 - 16:30
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.