Le Défi de la vérité : Virginie Tellenne, alias Frigide Barjot

Auteur(s)
FranceSoir
Publié le 16 décembre 2020 - 13:08
Image
Défi vérité Virginie Tellenne
Crédits
FS
Virginie Tellenne au défi de la vérité.
FS

Deuxième défi de la vérité, avec pour invitée Virginie Tellenne, qu'on a connue sous son pseudonyme de Frigide Barjot.

Devant la multitude de questions des Français sur la crise sans précédent que traverse le pays, FranceSoir a développé une nouvelle émission : le Défi de la vérité.  Elle vient compléter les Debriefings développés récemment avec des personnalités scientifiques, des médecins, des avocats afin d’apporter un éclairage et des réponses à diverses questions sur les traitements, les masques, le mérite du confinement, les tests PCR, la gestion de la crise par le gouvernement.

Le défi de la vérité s’inscrit dans la continuité de ligne éditoriale de FranceSoir encourageant le débat et la liberté d’expression. Vous retrouverez cette émission sous forme d'interview individuelles ou de débats. Le défi de la vérité sera proposé à diverses personnalités de la vie politique, scientifique et citoyens de tous horizons en France et à l’étranger.

Dans ce deuxième défi, c'est au tour de Virginie Tellenne, déléguée générale de l'Avenir pour Tous, de répondre aux questions de Richard Boutry.

À LIRE AUSSI

Image
Le défi de la vérité : Xavier Azalbert
Le Défi de la vérité : Xavier Azalbert, PDG de FranceSoir
Xavier Azalbert est le premier invité de cette nouvelle émission qui sera un rendez-vous régulier de FranceSoir.Devant la multitude de questions des Français sur la cr...
13 décembre 2020 - 21:22
Vidéos