Les vaccins, oui mais quels risques, la Minute de Ricardo sur FranceSoir

Les vaccins, oui mais quels risques, la Minute de Ricardo sur FranceSoir

Publié le 12/12/2020 à 21:08 - Mise à jour à 21:13
© JOEL SAGET / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): Richard Boutry pour FranceSoir

Cet espace d’opinion permet la libre expression des idées et d’engendrer le débat. Les articles et vidéos publiés dans cette rubrique peuvent parfois ne pas faire consensus, en savoir plus

-A +A

Tous les jours Richard Boutry, ancien présentateur sur France Tv et TV5 Monde, vous propose une chronique d'une minute sur des faits d‘actualité ou des sujets plus intemporels, qu'il traite avec une patte à la fois journalistique et personnelle.

Aujourd’hui il traite de l’actualité du vaccin en faisant un tour de l’actualité et de ce sujet qui pour l’instant divise les français, en fonction des divers sondages se seraient plus de 50% qui seraient contre ou attendraient avant de se faire vacciner.

Après des décennies de recherche pour le vaccin, il n’y a toujours pas de vaccin pour le Sida. Le Dr Wodarg et le Dr. Yeardon ancien de Pfizer dit stop au développement du vaccin. Lisez aussi la guerre du vaccin et pourquoi il fallait tuer le soldat hydroxychloroquine.

Des vaccins qui n’ont pas été utilisés sur les êtres humains.

Retrouvez la minute de Ricardo de ce jour : Vaccin Covid, pourquoi c'est criminel ?

Auteur(s): Richard Boutry pour FranceSoir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Les vaccins, oui mais quels risques, la Minute de Ricardo sur FranceSoir

Newsletter


Fil d'actualités Opinions




Commentaires

-

Je m'abonne à la Newsletter FranceSoir