Primaire à droite : pour NKM le débat "partait vraiment dans tous les sens"

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr avec AFP
Publié le 18 novembre 2016 - 12:59
Image
La vice-présidente de l'UMP Nathalie Kosciusko-Morizet.
Crédits
©Charles Platiau/Reuters
"Le moment du débat, c'est un peu le moment de la révélation. Il y a des tempéraments qui se réveillent", a déclaré NKM.
©Charles Platiau/Reuters
Pour Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate à la primaire de la droite, le débat télévisuel de jeudi "partait vraiment dans tous les sens". "On se battait pour pouvoir avoir la parole. Parfois les sujets étaient zappés, parfois on restait trop longtemps dessus. J’ai trouvé que c'était compliqué", a-t-elle déclaré ce vendredi sur LCI.

"J'ai trouvé que ça partait vraiment dans tous les sens" a déclaré Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate à la primaire de la droite et du centre sur LCI ce vendredi 18. "J’ai trouvé que c'était difficile d'être convaincant dans un débat où on changeait de sujets tout le temps. On se battait pour pouvoir avoir la parole. Parfois les sujets étaient zappés, parfois on restait trop longtemps dessus. J’ai trouvé que c'était compliqué".

"Le moment du débat, c'est un peu le moment de la révélation. Il y a des tempéraments qui se réveillent". Interrogée sur sa prestation: "J’ai eu de très bon retours, en particulier sur la conclusion".

À LIRE AUSSI

Image
Les 7 candidats pour la primaire de la droite et du centre sur le plateau de TF1
Débat de la primaire à droite : échanges tendus entre les candidats et les journalistes
Plusieurs candidats se sont emportés contre les journalistes qui les interrogeaient lors du troisième et dernier débat organisé avant le premier tour de la primaire de...
18 novembre 2016 - 11:55
Politique
Image
Des participants du service militaire volontaire.
Primaire de la droite : comment Sarkozy veut remettre en place un service militaire pour les jeunes "décrocheurs"
Nicolas Sarkozy souhaite remettre en place un service explicitement "militaire" mais qui ne concernerait que les "décrocheurs". A savoir les jeunes de 18 à 25 ans qui ...
16 novembre 2016 - 13:53
Politique
Image
Fillon-Politique-LR
Primaire de la droite : pour la presse, ce sera une "finale à trois"
Pour la presse, François Fillon a réussi à tirer son épingle du jeu dans le troisième débat de la primaire de la droite. Le scrutin s'annonce très incertain.Au lendema...
18 novembre 2016 - 10:59
Politique

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Portrait Thierry Breton
Les numéros d’illusionniste du commissaire censeur Thierry Breton
PORTRAIT CRACHE - Thierry Breton, ingénieur devenu dirigeant d’entreprise, ministre, puis commissaire européen, a laissé derrière lui une ribambelle de restructuration...
24 février 2024 - 09:52
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.