Aux Etats-Unis, le Dr Fauci NAID répond NON à la question sur le port du masque obligatoire

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Aux Etats-Unis, le Dr Fauci NAID répond NON à la question sur le port du masque obligatoire

Publié le 30/11/2020 à 16:06 - Mise à jour à 16:10
Pexels
PARTAGER :

Auteur(s): FranceSoir

-A +A

L’usage du masque en France fait un ravage et les décisions de justice en référé liberté paraissent de plus en plus partisane poussant certains observateurs jusqu’à s’interroger sur le rôle du Conseil d’Etat. Ayant toujours un œil tourné sur ce qui se passe à l’étranger, un tweet du Dr Simone Gold (www.AFLDS.com ) du 22 novembre mentionne l’audition du Dr Fauci, médecin en chef des maladies infectieuses aux Etats-Unis. 

Le sénateur Alexander interroge le Dr Fauci au sujet des masques et les réponses de ce dernier sont claires et courtes.

Sen Alexander : Devrions-nous tous porter un masque ?

Dr Fauci :  Non.

Sen Alexander : Pourquoi?
Dr Faucei : Parce qu’à l’heure actuelle il n’y a rien qui se passe dans la communauté certainement pas le coronavirus qui appelle à une utilisation généralisée du masque dans la communauté.

Sen Alexander : Pourquoi les soignants portent-ils un masque à l’hôpital ?
Dr Fauci : Et bien parce que les soignants prennent soin de personnes qui pourraient être infectées par un virus transmissible ce qui est différent de se promener dans la rue en portant un masque

Il serait temps de prendre en considération ce qui est dit ailleurs à ce sujet.  On peut voir dans la video que les personnes ne portent pas de masques.  Cela est à mettre en comparaison avec les photos des ministres masqués ou bien tout simplement des enfants qui portent le masque.  

C'est bien sur ce point que le Pr. Vincent Pavan s'est battu et a été mis à pied par son université.  Retrouvez son debriefing

 

 

 

Auteur(s): FranceSoir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Aux Etats-Unis, le Dr Fauci NAID répond NON à la question sur le port du masque obligatoire

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Politique




Commentaires

-