Aux Etats-Unis, le Dr Fauci NAID répond NON à la question sur le port du masque obligatoire

Auteur(s)
FranceSoir
Publié le 30 novembre 2020 - 17:06
Image
covid masque
Crédits
Pexels
Aux Etats-Unis, le Dr Fauci NAID répond NON à la question sur le port du masque obligatoire
Pexels

L’usage du masque en France fait un ravage et les décisions de justice en référé liberté paraissent de plus en plus partisane poussant certains observateurs jusqu’à s’interroger sur le rôle du Conseil d’Etat. Ayant toujours un œil tourné sur ce qui se passe à l’étranger, un tweet du Dr Simone Gold (www.AFLDS.com ) du 22 novembre mentionne l’audition du Dr Fauci, médecin en chef des maladies infectieuses aux Etats-Unis. 

Le sénateur Alexander interroge le Dr Fauci au sujet des masques et les réponses de ce dernier sont claires et courtes.

Sen Alexander : Devrions-nous tous porter un masque ?

Dr Fauci :  Non.

Sen Alexander : Pourquoi?
Dr Faucei : Parce qu’à l’heure actuelle il n’y a rien qui se passe dans la communauté certainement pas le coronavirus qui appelle à une utilisation généralisée du masque dans la communauté.

Sen Alexander : Pourquoi les soignants portent-ils un masque à l’hôpital ?
Dr Fauci : Et bien parce que les soignants prennent soin de personnes qui pourraient être infectées par un virus transmissible ce qui est différent de se promener dans la rue en portant un masque

Il serait temps de prendre en considération ce qui est dit ailleurs à ce sujet.  On peut voir dans la video que les personnes ne portent pas de masques.  Cela est à mettre en comparaison avec les photos des ministres masqués ou bien tout simplement des enfants qui portent le masque.  

C'est bien sur ce point que le Pr. Vincent Pavan s'est battu et a été mis à pied par son université.  Retrouvez son debriefing

 

 

 

Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don