Pour Noël, Kate Upton tombe le haut de son bikini

Auteur(s)
MM
Publié le 11 décembre 2014 - 17:50
Image
Kate Upton pour "Sport Illustrated".
Crédits
©Capture d'écran YouTube
Kate Upton est décidément la reine du bikini.
©Capture d'écran YouTube
On le sait, Kate Upton est généreuse, dans tous les sens du terme. A l'occasion de Noël, le pulpeux mannequin américain n'hésite pas à faire tomber son haut de bikini pour "Sport Illustrated".

A l'approche de des fêtes de fin d'année, le magazine américain Sports Illustratred offre un joli cadeau aux fans de Kate Upton. Cette dernière nous prouve une fois de plus qu'elle porte merveilleusement bien les bikinis. Généreux, Sport Illustrated, connu pour son sulfureux supplément "Swimsuit" (où de jeunes filles présentent les nouvelles collections de maillots de bains) a mis en ligne les coulisses d'un shooting réalisé par Kate Upton pour le magazine, où l'on voit la bombe danser sur la chanson du groupe Vonnegutt, Bright Eyes.

Au début du clip, Kate porte un bikini orné de cerises. Elle passe ensuite à un ensemble rouge et blanc, pour s'égayer joyeusement dans le sable. Puis, pris d'une soudaine bouffée de chaleur, la top pulpeuse n'hésite pas à enlever le haut et faire sa starlette sur la plage. A la fin, c’est donc topless que Miss Upton exhibe sa plastique, qu'elle a bien du mal à couvrir de sa main. En forme, elle se relève pour aller jouer dans les vagues à la fin de la vidéo… Il fait chaud, là, non?

Âgée de 22 ans, la plantureuse beauté originaire du Michigan aurait touché, selon le magazine Forbes, quelque 40.000 dollars pour cette publicité. Après avoir été l’égérie de plusieurs marques de lingerie et de maillots de bain (et donc la vedette du fameux calendrier Sport Illustrated), elle a fait la couverture de tous les magazines de mode les plus prestigieux, de Vogue à Elle en passant par Vanity Fair. L’année 2014 a marqué ses débuts au cinéma dans le film Triple alliance, aux côtés de Cameron Diaz.

(Voir ci-dessous la vidéo du shooting de Kate Upton):

 

 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Mélenchon
Jean-Luc Mélenchon, un désillusionné à la quête de sa VIe République
PORTRAIT CRACHE - De l'UNEF à la fondation de La France Insoumise, le chemin politique de Jean-Luc Mélenchon est un véritable tourbillon de dissidences, de réactions ...
18 mai 2024 - 16:30
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.