Aube: il poignarde sa femme enceinte et prend la fuite

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Aube: il poignarde sa femme enceinte et prend la fuite

Publié le 13/12/2017 à 12:34 - Mise à jour à 12:46
©Philippe Huguen/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Un homme de 24 ans a poignardé sa compagne enceinte lundi dans l'Aube. Il a pris la fuite et est toujours recherché ce mercredi. Sa victime, prise en charge par un hôpital parisien, est hors de danger.

Le suspect est activement recherché par les forces de l'ordre. Un homme de 24 ans a pris la fuite lundi 11 après avoir violemment agressé sa femme enceinte à La Villeneuve-au-Chemin dans l'Aube. Malgré un important dispositif policier, l'agresseur présumé court toujours.

Après avoir porté plusieurs coups de couteau sur le haut du corps de la jeune femme de 25 ans, l’agresseur présumé a pris la fuite à pied. Le motif de cette agression n'est pas encore connu. Prise en charge par les secours, la victime, qui en était à son quatrième mois de grossesse, a été évacuée par une équipe du SMUR qui est intervenue sur place vers 7h45. La jeune femme, dont les jours étaient en danger, a aussitôt été transportée en urgence au centre hospitalier de Troyes, avant d'être transférée vers un hôpital parisien.

Ses jours ne sont maintenant plus en danger mais son état est encore jugé préoccupant selon le corps médical rapporte France 3 Grand-Est.

Né en 1993, l’agresseur venait de purger six années de prison et cumule les condamnations pour violences aggravées, vol à main armée, recel et détention de stupéfiants ou encore outrage à agent dépositaire de l’autorité publique.

La brigade de recherche de Troyes a immédiatement déployé d'importants moyens pour tenter de retrouver le fuyard. En vain, ce mercredi 13 il n'avait toujours pas été appréhendé par les forces de l'ordre malgré un renfort conséquent des effectifs de la gendarmerie de Reims.

Une enquête a été ouverte pour tentative d'homicide volontaire par concubin. Pour une tentative de meurtre sur conjoint, l'auteur encoure la réclusion criminelle à perpétuité.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




L'agresseur est toujours recherché par les forces de l'ordre.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-