Saint-Denis: une fusillade fait deux blessés graves dans un Franprix

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Saint-Denis: une fusillade fait deux blessés graves dans un Franprix

Publié le 20/12/2016 à 16:44 - Mise à jour à 16:46
©Mic/Flickr
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Une fusillade a fait deux blessés graves, lundi 19 au soir, à Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis. Deux personnes ont été blessées, un videur et un caissier, leur pronostics vitaux sont engagés.

Les motivations du tireur ne sont pas encore connues. Une fusillade a fait deux blessés graves, lundi 19 au soir, à Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis selon une information dévoilée par le journal Le Parisien .

Les faits se sont déroulés vers 19h30, quand un homme au visage dissimulé a ouvert le feu sur le vigile d'un Franprix de la ville de Seine-Saint-Denis, sans crier gare. La victime, qui était à l'extérieur, a trouvé refuge dans le magasin, mais le tireur l'a suivi. Dans l'établissement, ce dernier a tiré à plusieurs reprises, un caissier de 48 ans a pris une balle perdue dans le bas du dos - son pronostic vital est toujours engagé ce mardi 20. L'agresseur a pris la fuite avant l'arrivée des policiers. Les secours, rapidement arrivés sur place, ont pris en charge les deux blessés et les ont évacués vers les hopitaux de la région les plus proches. 

"Le pronostic vital du vigile, qui a reçu une balle au thorax, était également engagé lundi soir mais il semble désormais tiré d’affaire", précise le quotidien.  Le tireur - dont les motivations sont encore inconnues - est activement recherché par les forces de l'ordre.

A noter que le vigile n'est pas connu des services de police ce qui pourrait permettre d'écarter la thèse du règlement de comptes.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :


Une fusillade a fait deux blessés graves, lundi 19 au soir, à Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-