Le film "Hold On" en accès libre pour alerter contre la vaccination des enfants

Auteur(s)
FranceSoir
Publié le 28 décembre 2021 - 17:46
Image
Pierre Barnerias et son équipe tribunal de Paris
Crédits
F. Froger / D6
Le réalisateur Pierre Barnérias et son équipe.
F. Froger / D6

"Hold On", le documentaire qui prend la suite de "Hold Up", sorti l’année dernière, a été diffusé en libre accès hier sur toutes les plateformes ne le censurant pas. Hold Up avait connu un grand succès médiatique car il était le premier documentaire, en novembre 2020, à revenir sur six mois de controverse autour de la crise liée au Covid-19.

L’équipe de "Hold On", Citizen Light, qui a produit et réalisé ce deuxième volet a annoncé le partager gratuitement, pour s’opposer à "la vaccination des enfants de 5 ans qui a déjà commencé". Ce collectif de journalistes ayant travaillé dans les "grands médias", entend lutter contre cette politique, grâce à l’information : "le but de cette décision est d’alerter le plus grand nombre sur les dangers de ces injections expérimentales", nous confie Pierre Barnérias, membre de l’équipe, joint par téléphone.

Voir aussi : "Hold-On" : un an plus tard, les réponses aux questions du film "Hold-Up" ?

S’attaquer aux plus jeunes a été le déclencheur pour ce journaliste : "la vaccination des enfants a toujours été pour moi la ligne rouge à ne surtout pas franchir", explique-t-il.

Ce film avait déjà été financé par le public. Dans leur lettre disponible sur leur site Citizen-light.fr, ils remercient dans le même temps leurs contributeurs et ouvre déjà la porte à un prochain numéro, "Hold Out" - ils avaient annoncé une trilogie.

Ceux qui avaient acheté ou loué "Hold On" avant sa gratuité recevront le film Thanatos, un courriel leur sera envoyé. Ce film-documentaire est centrée sur les EMI (Expériences de mort imminente).

La lettre de remerciement de l'équipe Citizen Light :

Confrontés à la vaccinations des enfants de moins de 5 ans qui a déjà commencé, nous avons décidé au nom du collectif de mettre en accès libre HOLD ON sur tous les réseaux.

Immense Merci à tous ceux qui ont participé à l’achat du film renforçant ainsi notre indépendance financière.

Immense Merci à nos donateurs de France, de Suisse et de Navarre qui nous ont permis de produire et de co-réaliser ce travail d’enquête inédit.

Nous allons bientôt mettre en pré-vente le film « HOLD OUT » qui sera le dernier volet de cette trilogie.

Vous le savez, la sortie de Hold On a été difficile à cause de nombreux problèmes techniques et de l’inexorable censure qui règne sur les grandes plateformes de diffusion.

C’est la raison pour laquelle nous vous offrons pour Noël, à tous ceux qui ont « joué le jeu » en achetant ou louant Hold On, le film Thanatos (que vous recevrez par email) qui reste l’antidote à cette peur hystérique de la mort ;

Merci encore à vous tous.
Joyeux Noël & belles fêtes de fin d’année à vous, malgré tout.

Grâce à vous, nous construisons notre indépendance financière, garante de notre indépendance éthique et éditoriale en vivant de notre travail.

À LIRE AUSSI

Image
BMJ VS FBOOK
Le British Medical Journal étrille le fact-checking de Facebook : "inexact, incompétent, irresponsable"
Les rédacteurs en chef du British Medical Journal, l’une des revues scientifiques les plus anciennes et respectées dans le monde, ont adressé le 17 décembre une lettre...
28 décembre 2021 - 12:48
Société
Image
Vaccination au centre Ensemble culturel Régional (Encre) de Cayenne le 30 mars 2021
Pourquoi les vaccinations intramusculaires anti-Covid 19 ne peuvent qu'échouer
TRIBUNE — Dans cet article de début décembre 2021, le Dr Sucharit Bhakdi et ses collègues (dont l'un a préféré rester anonyme) expliquent très pédagogiquement pourquoi...
28 décembre 2021 - 13:31
Société
Image
Congrès italien
Les intellectuels italiens poursuivent leur lutte : un deuxième congrès avec des intervenants français
Le 8 décembre dernier à International University College of Turin, s'est tenu le deuxième congrès italien de la commission pluridisciplinaire "Doute et précaution" gér...
27 décembre 2021 - 11:12
Politique