Un mois de prophéties enfermistes à l'épreuve du temps - Infographie

Auteur(s)
FranceSoir
Publié le 31 mai 2021 - 14:57
Image
Prophètes de malheur
Crédits
©Dreamstime
"Je vois... Je vois..."
©Dreamstime

"Une catastrophe" ; "Ça va remonter" ; "Vous croyez au père Noël" ; "Crise majeure"... Les visions et prévisions des spécialistes de l'alarmisme se sont-elles vérifiées ?  À vous de juger, sachant que comme nous l'apprenait un article de La Dépêche du 26 mai, le nombre de cas de Covid n'a jamais été aussi bas depuis septembre 2020.

Pialoux, Hill, Costagliola... voici le meilleur des prophètes de l'apocalypse avec quelques semaines de recul...

Toujours est-il qu'avant de pouvoir être rassuré, il faut être inquieté. Un grand Merci donc, à tous les alarmistes, dont l'objectif n'est que de nous faire relativiser :

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Mélenchon
Jean-Luc Mélenchon, un désillusionné à la quête de sa VIe République
PORTRAIT CRACHE - De l'UNEF à la fondation de La France Insoumise, le chemin politique de Jean-Luc Mélenchon est un véritable tourbillon de dissidences, de réactions ...
18 mai 2024 - 16:30
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.