Project Veritas dévoile une nouvelle vidéo de Jordon Walker (Pfizer) : “J’espère que l'ARNm ne persiste pas dans le corps (...) Ou toute la future génération (serait) super foutue. T'imagines le scandale ?”

Auteur(s)
FranceSoir
Publié le 03 février 2023 - 20:15
Image
PV Pfizer
Crédits
Capture d'écran Twitter
Dans une nouvelle vidéo publiée le 2 février 2023 par le média conservateur américain Project Veritas, le Dr Jordon Walker livre d'autres informations autour des vaccins ARN messager.
Capture d'écran Twitter

Dans une nouvelle vidéo publiée le 2 février 2023 par le média conservateur américain Project Veritas, le Dr Jordon Walker, directeur de recherche et du développement international chez Pfizer, filmé à son insu par un journaliste sous couverture, livre d'autres informations autour des vaccins ARN messager. Les effets secondaires liés à l'utilisation de cette technologie, comme la perturbation des cycles menstruels, posent bien question au sein du laboratoire pharmaceutique : "Il y a quelque chose qui se passe, mais nous ne le comprenons toujours pas", avoue l'employé de Pfizer, qui évoque le risque de la persistance de l'ARN messager dans le corps humain. En conséquence, toute une génération pourrait être "super foutue", affirme le docteur, évoquant l'hypothèse d'un potentiel scandale à venir. Face au journaliste infiltré, il développe aussi son propos au sujet des recherches relatives aux mutations “orientées” du virus menées par le groupe industriel  - envisagées comme un business model d’avenir - et les applications futures de la technologie ARNm, notamment en cancérologie. FranceSoir a ajouté des sous-titres en français à la vidéo diffusée par Project Veritas, disponible ci-dessous :

À LIRE AUSSI

Image
Pfizer
Accusé de vouloir faire muter le coronavirus, Pfizer détaille ses expériences sur le Sars-Cov-2... qui seraient un “gain de fonction”
Pfizer a réagi samedi dernier aux révélations de son employé, Jordon Trishton Walker, filmé à son insu dans une vidéo du média conservateur Project Veritas. Il avait d...
30 janvier 2023 - 15:30
Société
Image
Project Veritas
Une vidéo de Project Veritas dévoile le projet de Pfizer de mener des mutations sur le Covid-19 pour développer des vaccins
Des révélations à peine croyables et très inquiétantes ! Le géant pharmaceutique américain Pfizer étudierait la possibilité de faire muter le coronavirus, afin de pouv...
28 janvier 2023 - 20:30
Société
Image
Global Times
En Chine, le “mutisme des médias et politiciens américains” sur Pfizer et la vidéo de Project Veritas dénoncé
En Chine, le scandale autour du laboratoire américain Pfizer après la publication de la vidéo de Project Veritas n’échappe pas à l’attention des médias officiels chino...
01 février 2023 - 18:00
Politique

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Portrait Olaf Scholz
Olaf Scholz, prince autoritaire à Hambourg, technocrate défaillant et chancelier chancelant
PORTRAIT CRACHE - Olaf Scholz est une énigme, mais on ne prend aucun plaisir à la résoudre. Gauchiste à l’époque de la RFA, puis élu centriste du SDP dont il devient l...
01 mars 2024 - 14:08
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.