Le Défi de la vérité : Charles Prats, magistrat anti-fraude

Auteur(s)
FranceSoir
Publié le 08 février 2021 - 18:49
Mis à jour le 10 février 2021 - 18:33
Image
Pratz
Crédits
@FranceSoir
Charles Prats
@FranceSoir

Au tour du magistrat Charles Prats de relever le défi de la vérité ! Au micro de Richard Boutry, un entretien exceptionnel avec celui qui est devenu le héraut de la lutte contre la fraude sociale, dont il a dévoilé l'ampleur colossale, en France.

 


À propos des Défis de la vérité
Devant la multitude de questions des Français sur la crise sans précédent que traverse le pays, FranceSoir a développé une nouvelle émission : le Défi de la vérité.  Elle vient compléter les Debriefings développés récemment avec des personnalités scientifiques, des médecins, des avocats, des citoyens... afin d’apporter un éclairage et des réponses à diverses questions sur les traitements, la gestion de la crise par le gouvernement, les menaces sur les libertés.

À LIRE AUSSI

Image
Eric
Le Défi de la vérité : Eric Verhaeghe, "Great Reset, mythes et réalités"
Eric Verhaeghe, ancien haut fonctionnaire, essayiste, s'attaque au "Great Reset". Complot, fantasme, réalité ? Au micro de Richard Boutry, il évoque la sortie de son l...
18 janvier 2021 - 12:30
Opinions
Image
Jean-Frédéric Poisson au Défi de la vérité
Le Défi de la vérité : Jean-Frédéric Poisson, la voie du peuple ?
Jean-Frédéric Poisson, président du parti rebaptisé VIA, la voie du peuple a relevé le Défi. Au micro de Richard Boutry, l'ancien candidat à la primaire de la droite r...
21 janvier 2021 - 17:46
Opinions
Image
Hervé Odermatt au Défi de la vérité
Le Défi de la vérité : Hervé Odermatt, le roman d'une vie
Le marchand d'art Hervé Odermatt a relevé le Défi de la vérité, notre nouvelle émission FranceSoir. En ce jour de Noël, le destin exceptionnel d'un homme devenu croyan...
25 décembre 2020 - 13:12
Opinions

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.