Le Défi de la vérité : Silvano Trotta s'explique

Auteur(s)
FranceSoir
Publié le 16 février 2021 - 12:52
Image
Trotta
Crédits
FS
Richard Boutry et Silvano Trotta
FS

Aussi populaire que décrié sur les réseaux sociaux et ailleurs, Silvano Trotta a relevé le Défi de la vérité. Suite à la fermeture de sa chaine YouTube, il s'est réfugié sur Twitter et Odyssée. Ce chef d'entreprise dans les telecoms est identifié comme le "gourou" des conspirationnistes. 

Il répond aux questions de Richard Boutry : complotisme, "affaire LCI", "great reset"... Tous les sujets sont abordés.



 


À propos des Défis de la vérité
Devant la multitude de questions des Français sur la crise sans précédent que traverse le pays, FranceSoir a développé une nouvelle émission : le Défi de la vérité.  Elle vient compléter les Debriefings développés récemment avec des personnalités scientifiques, des médecins, des avocats, des citoyens... afin d’apporter un éclairage et des réponses à diverses questions sur les traitements, la gestion de la crise par le gouvernement, les menaces sur les libertés.

À LIRE AUSSI

Image
Raoult
Le professeur Raoult au Défi de la vérité
Le professeur Raoult a relevé le Défi.Il publie un nouveau livre, "Carnets de guerre", aux éditions Michel Lafon. Verbatim de ses déclarations depuis maintenant un an,...
12 février 2021 - 21:30
Vidéos
Image
Perrone
Christian Perronne au Défi de la vérité après sa publication dans le NEJM
Christian Perronne a relevé le Défi. À l'occasion d'une publication dans le prestigieux "New England Journal of Medicine", il fait le point au micro de Richard Boutry....
11 février 2021 - 13:08
Vidéos
Image
Défi de la vérité JJC
Le Défi de la vérité : Jean-Jacques Crèvecoeur
Conférencier, formateur et consultant, militant, activiste, conspirationniste ? Qui est vraiment Jean-Jacques Crèvecoeur ? Belge exilé de longue date au Canada, il est...
14 janvier 2021 - 18:09
Opinions

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Obama
Barack Obama, un continuum Soros/WEF teinté d’un paradoxe Kissinger/Nobel
PORTRAIT CRACHE - Barack Obama est ce personnage contradictoire, ambigu, voire bicéphale, prêcheur de justice sociale financé par des Soros, Buffet et Goldman Sachs, v...
25 mai 2024 - 12:00
Politique
26/05 à 11:11
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.