"Il y a une menace immédiate de mort avec chaque vaccin" Peter McCullough

Auteur(s)
FranceSoir
Publié le 14 octobre 2022 - 19:00
Image
Pr Peter McCullough
Crédits
Pr Peter McCullough
Le Pr Peter McCullough est un spécialiste de médecine interne, cardiologue et épidémiologiste, devenu un chef de file dans la réponse médicale face à la crise du Covid-19.
Pr Peter McCullough

Fausses allégations sur l'efficacité et la sécurité des vaccins anti-Sars-CoV-2, sous évaluation de la tolérance des produits, données manquantes sur l'immunogenicité, dans ce nouveau "Debriefing", Peter McCullough nous livre de nouvelles informations sur les événements cliniques graves provoqués par les injections anti-Covid-19. Des événements indésirables sous-estimés par les agences de santé publique, niés par la majorité des grands médias et censurés par les grandes revues médicales qui, depuis le début de la campagne de vaccination, acceptent pour seuls articles ceux qui présentent les vaccins comme étant "sûrs et efficaces".

Le professeur McCullough revient à nouveau sur la censure des informations diffusées par les réseaux sociaux comme Twitter, Facebook ou YouTube. Une censure organisée par le gouvernement, mais également par les agences gouvernementales comme le CDC qui ont exigé des réseaux sociaux leur conformisme au narratif officiel de manière à faire avancer rapidement le programme de vaccination.

Dans ce cas, comment lutter contre cette censure ? En lisant des livres, nous dit Peter McCullough, qui invite le public à se constituer une bibliothèque. Des livres pour apprendre la véritable histoire de la suppression des traitements précoces ou pour comprendre la planification de la préparation de la pandémie. Une incitation à la lecture, mais aussi à la découverte de documentaires importants comme « Are the kids okay ? » ou « Sûr et efficace ».     

Enfin, dans le champ médiatique, McCullough estime que seuls les médias indépendants constituent une source fiable susceptible de porter à la connaissance du public une information sur les événements indésirables et sur l’efficacité réelle de ces thérapies géniques.

Le tableau actuel est sombre, mais le professeur McCullough ne doute pas pour autant que la vérité finira par triompher de la corruption généralisée, tandis que les derniers chiffres montrent qu’il n’y a plus d’adhésions de la population à la politique vaccinale prônée par les différentes autorités sanitaires.

Cependant, devant l’ampleur du désastre, le plus grand défi sera de limiter les décès, les handicaps et les blessures causés par la vaccination. L’enjeu est de taille. Il appartiendra au corps médical de se montrer à la hauteur de ses responsabilités.

 

Le professeur Peter McCullough est un spécialiste de médecine interne, cardiologue et épidémiologiste, devenu un chef de file dans la réponse médicale face à la crise du Covid-19. Il a publié « Pathophysiological Basis and Rationale for Early Outpatient Treatment of SARS-CoV-2 (COVID-19) Infection », la première synthèse des différents traitements existants qui répondent aux différentes phases de la maladie pour des patients en ambulatoires, infectés par le Sars-CoV-2.

Son expertise et sa compréhension du virus lui ont permis de témoigner à de nombreuses reprises devant le Sénat américain.

À LIRE AUSSI

Image
Debriefing Peter McCullough
"Tous les vaccins covid du monde entier devraient être retirés du marché" Peter McCullough
Traitements précoces confisqués, censure des soignants, mortalité et blessures imputables à des vaccins dangereux, Peter McCullough revient sur les événements clinique...
26 janvier 2022 - 22:30
Vidéos
Image
Peter McCullough, encore un debriefing
"Il n'y avait aucune raison d'approuver définitivement le vaccin Pfizer" Peter McCullough
Nous avons eu le plaisir d’accueillir plusieurs fois le professeur McCullough lors de debriefings précédents - le dernier en date pour critiquer les assertions scienti...
26 août 2021 - 23:41
Vidéos
Image
Docteur Steven Hatfill
"La France a un héros national et un gentleman : le professeur Raoult" Dr Steven Hatfill
Grand défenseur des traitements précoces, le Dr Steven Hatfill, médecin virologue et expert en bioterrorisme, nous livre dans ce Debriefing sa démarche médicale dans l...
20 septembre 2022 - 19:30
Vidéos

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.