Pr Carvallo, Argentine : "les régions qui utilisent l'ivermectine s'en sortent beaucoup mieux !"

Auteur(s)
FranceSoir
Publié le 24 mars 2021 - 19:00
Mis à jour le 25 mars 2021 - 19:06
Image
Dr Hector Carvallo
Crédits
FranceSoir
Dr Carvallo
FranceSoir

Debriefing avec le Professeur Hector Carvallo, spécialiste des maladies infectieuses en Argentine. C’est un médecin, chercheur innovant et pionnier dans l’utilisation de l’ivermectine pour les maladies comme la Covid-19. Auteur des essais IDEA et IVERCAR, deux études novatrices sur l'ivermectine pour la prévention et le traitement de la COVID-19, il a aussi fait un travail substantiel pour la prophylaxie et le traitement de la COVID-19 avec l'ivermectine, la iota-carraghénane, la bromhexine.  Il s’est illustré comme étant un des des premiers chercheurs engagés pour le traitement et la prévention de la COVID-19 avec l'ivermectine.

Dans son debriefing, proposé en partenariat avec BonSens, il nous explique la performance de l’ivermectine, son usage dans certaines provinces d’Argentine. Il revient aussi sur la décision de l’Agence européennes des médicaments, de ne pas recommander l’usage de l’ivermectine contre la Covid.  Pas étonnant dit-il…

Retrouvez son debriefing :

Version française (doublage par Jeanne)

Version originale (anglais) :



 

À LIRE AUSSI

Image
Dr Wolkoff & Dr Fonseca
[VIDEO] Debriefing du Dr Wolkoff et du Dr Fonseca, médecins brésiliens
VIDEO EXCLUSIVE : Les debriefings de FranceSoir sont proposés en association avec BonSens.org.Nous avons interviewé le Dr Alexandre Giandoni Wolkoff et le Dr Silvia Fo...
20 novembre 2020 - 12:02
Politique
Image
Debriefing Dr McCullough
Dr McCullough : "les historiens jugeront très sévèrement" les autorités sanitaires
Debriefing en partenariat avec BonSens.org, du docteur Peter McCullough, spécialiste en médecine interne et maladies cardiovasculaires, et "vice chief of medicine" à l...
02 décembre 2020 - 18:22
Opinions

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Obama
Barack Obama, un continuum Soros/WEF teinté d’un paradoxe Kissinger/Nobel
PORTRAIT CRACHE - Barack Obama est ce personnage contradictoire, ambigu, voire bicéphale, prêcheur de justice sociale financé par des Soros, Buffet et Goldman Sachs, v...
25 mai 2024 - 12:00
Politique
26/05 à 11:11
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.