Son mari décédé suite au vaccin : qui est responsable ? Marie Carmen Lattuchella

Auteur(s)
FranceSoir
Publié le 13 septembre 2021 - 12:17
Image
latuchella
Crédits
FS
Mme Latuchella : "je ne vois rien d'autres qui aurait pu changer dans la vie de mon marie que le vaccin".
FS

Un témoignage intense de Marie Carmen Lattuchella ayant perdu son mari le 9 août, quelques semaines seulement après qu’il avait reçu le vaccin. Son mari n’ayant eu aucun antécédent médical et prenant soin de sa santé, est parti dans son sommeil, sans qu'aucun signe n'ait pu laisser penser à ses proches qu’ils ne reverraient pas son sourire le lendemain.

Elle accepte de témoigner pour faire part de son désarroi. Détruite par la perte de son conjoint, elle explique qu’on l'empêche de faire son deuil car les hôpitaux mettent des bâtons dans les roues lorsqu’elle demande une autopsie.

Les résultats complémentaires vont prendre plus de temps ; à l’heure actuelle, on ne sait même pas de quoi est mort Monsieur Lattuchella. Est-ce le vaccin ? Est-ce un problème médical inconnu ? Ne pouvant retenir ses larmes dans cet entretien, la mère de trois enfants a pu aller jusqu’au bout de l’interview pour nous raconter ce qu’elle vit, et pour alerter sur de potentiels risques liés au vaccin.

Le décret 1059 dispose que l’on peut éviter la deuxième dose de vaccin si l’on a un accident lié à la première injection, le mari n’aura pas eu cette chance. Marie Carmen nous explique qu’elle n’était pas au courant de l’existence de ce décret.

Voir aussi : Contre-indications vaccinales et insécurités juridiques : l'inquiétant décret 1059

À LIRE AUSSI

Image
François Teychené
Vacciné à l'AstraZeneca, il développe thromboses et infarctus : témoignage de François Teychené
Censuré par Facebook pour s'être exprimé sur les effets de sa vaccination, François Teychené, qui a reçu le vaccin AstraZeneca, est l'invité de notre debriefing. Il re...
28 avril 2021 - 14:05
Vidéos
Image
Diane Protat Debriefing
Quatre arguments contre l'obligation vaccinale des soignants : Me Protat détaille sa plaidoirie
Suite à son audience de ce matin, Me Diane Protat vient comme annoncé raconter plus en détail les détails de l'audience en référé.La justice administrative avait été s...
31 août 2021 - 22:44
Vidéos

Dessin de la semaine

Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de FranceSoir est confirmée.

La newsletter FranceSoir

En vous inscrivant, vous autorisez FranceSoir à vous contacter par e-mail.