Steve Kirsch estime que les effets secondaires de la vaccination sont sous-déclarés d'un facteur 41

Auteur(s)
FranceSoir
Publié le 30 septembre 2021 - 19:25
Image
Debriefing Steve Kirsch 2
Crédits
FS
Steve Kirsch de retour pour un debriefing
FS

Steve Kirsh, dirigeant d'entreprise et analyste, a passé beaucoup d'heures à analyser les diverses donnée aux États-Unis. Il a participé à la présentation de 8 heures à la FDA (Food and Drug Administration, équivalent de l'ANSM) au côté de nombreux médecins et spécialistes.

Dans son analyse, il a cherché méthodiquement à comprendre combien de décès pourraient être liés aux vaccins aux USA. Il atteint un chiffre compris entre 150 000 et 200 000. 

Après avoir parlé à de nombreux experts, il n'a encore trouvé personne qui soit en mesure de mettre en cause son analyse.

Dans ce debriefing, proposé en partenariat avec BonSens.org, il revient en détail sur la méthode utilisée et surtout comment il arrive à estimer la sous-déclaration des effets indésirables graves dans la base de données des effets secondaires américaines VAERS. Il estime que le chiffre est sous-estimé d'un facteur 41.

Version française [doublage : Jeanne Traduction]



Version originale [English] :

À LIRE AUSSI

Image
Steve Kirsch
Steve Kirsch : "ils ne veulent pas débattre !"
Entrepreneur, mécène de la recherche médicale, Steve Kirsch publiait récemment un article important, que nous avions repris sur France Soir : "Les recommandations de t...
27 mai 2021 - 20:36
Vidéos
Image
Dollar NIH OMS
Si vous pouvez prouver que les directives thérapeutiques de l'OMS et du NIH sont justes, vous pourriez gagner 2 millions d'euros
Publication originale ici. Traduit par FranceSoir. Cet article est le deuxième d'une série montrant que l'obéissance à des protocoles de traitement restrictifs s'appuy...
26 mai 2021 - 19:26
Opinions
Image
Olivier Frot
"Un contrat aussi favorable à l'industriel, cela me paraît anormal" Olivier Frot
Debriefing avec Olivier Frot, diplômé de Saint-Cyr et docteur en droit. Cet entretien porte sur l’analyse des contrats des vaccins passés par l’Union européenne avec l...
10 septembre 2021 - 21:45
Vidéos

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Mélenchon
Jean-Luc Mélenchon, un désillusionné à la quête de sa VIe République
PORTRAIT CRACHE - De l'UNEF à la fondation de La France Insoumise, le chemin politique de Jean-Luc Mélenchon est un véritable tourbillon de dissidences, de réactions ...
18 mai 2024 - 16:30
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.