Caroline Receveur accuse Nabilla de plagiat, la jeune femme répond

Caroline Receveur accuse Nabilla de plagiat, la jeune femme répond

Publié le :

Mercredi 31 Janvier 2018 - 09:59

Mise à jour :

Mercredi 31 Janvier 2018 - 10:02
Caroline Receveur a accusé lundi Nabilla "d'usurper son identité" en lui piquant ses idées sur Instagram. Les fans de la petite copine de Thomas Vergara n'ont pas apprécié. Et la bimbo lui a répondu sèchement.
©
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Quand Lindsay Lohan et Kim Kardashian s'écharpent sur Instagram de l'autre côté de l'Atlantique, en France, c'est Caroline Receveur qui s'en prend à Nabilla (surnommée d'ailleurs à l'époque des Anges de la téléréalité la "Kim K française").

L'influenceuse sur les réseaux sociaux et blogueuse de mode, à la tête d'une marque de thé bien-être, a accusé lundi 29 dans sa story Instagram Nabilla "d'usurpation d'identité" en affichant plusieurs captures d'écran montrant différents postes Instagram quasiment identiques.

Les premiers avaient été postés par elle-même, les seconds par Nabilla Benattia, qui se serait donc fortement inspirée de la petite amie d'Hugo Philip pour certains messages, pour la plupart non-sponsorisés.

Même citation philosophie, même photo de draps froissés, même cliché de façade d'un immeuble à Londres (où les deux starlettes résident)…

Lire aussi: Bitcoin - pourquoi l'Autorité des marchés financiers a recadré Nabilla

Les fans de Nabi-Nabilla n'ont pas du tout apprécié que Caroline Receveur s'en prennent comme ça à leur idole et la mette en porte-à-faux alors que elle-même avait été accusée de plagier ses photos culinaires.

C'était il y a deux ans. Elle avait piqué une photo d'un brunch à un internaute allemand, qui s'en était aperçu. Et ça, les admirateurs de Nabilla s'en souviennent bien.

La jeune femme a réagi aux accusations de Caroline Receveur. Pour elle, agir de la sorte ce n'est faire preuve d'aucune maturité. C'est même "d'une gaminerie mal placée".

Caroline Receveur a fait plusieurs captures d'écran pour montrer que Nabilla lui piquait régulièrement ses idées sur Instagram.


Commentaires

-