Delphine Wespiser très sensuelle en lingerie sexy sur Instagram (photo)

Delphine Wespiser très sensuelle en lingerie sexy sur Instagram (photo)

Publié le :

Samedi 10 Août 2019 - 14:54

Mise à jour :

Samedi 10 Août 2019 - 14:55
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Delphine Wespiser, en congés puisque Touche pas à mon poste n'est pas diffusé en direct l'été, profite tranquillement de ses vacances. Elle n'en oublie pas moins ses fans, qu'elle ravit en postant quelques photos sur Instagram. La dernière, sensuelle et sexy, a fait des ravages sur les réseaux sociaux.

La canicule se fait discrète jusqu'à présent au mois d'août. Ça ne convient visiblement pas à Delphine Wespiser, Miss France 2012, qui a décidé de faire monter la température en postant une photo très sexy d'elle sur Instagram.

La jeune femme, qui a l'habitude de partager son quotidien avec ses fans sur les réseaux sociaux, a publié vendredi 9 août une photo d'elle en lingerie fine.

Son soutien-gorge noir effet push-up met magnifiquement sa poitrine en valeur. Elle porte aussi un léger peignoir en dentelle qui lui retombe sur les bras et lui dénude totalement les épaules.

Lire aussi: Les vacances sexy des Miss (photos)

Ce qui saute aux yeux sur cette photo, ce sont surtout ses yeux, justement, qui sont normalement de couleur verte, mais qui sur ce cliché ont des reflets marrons quasi-hypnotiques. Sa chevelure auburn et les couleurs chaudes de la photo accentuent cet effet.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd) le

Sans surprise les internautes ont tous salué la beauté de la jeune femme de 27 ans dans les commentaires, les mots "magnifique" et "ange" revenant beaucoup.

Voir aussi:

Découvrez les 5 premières candidates à l'élection Miss France 2020 (photos)

Bientôt une émission de strip-tease sur TF1

Delphine Wespiser inquiète pour Iris Mittenaere (vidéo)

L'ex-Miss France Delphine Wespiser a posté une photo d'elle très sensuelle dans de la lingerie sexy sur Instagram.

Commentaires

-