Heidi Klum s'affiche complètement nue sous sa douche sur Instagram (photo + vidéo)

Heidi Klum s'affiche complètement nue sous sa douche sur Instagram (photo + vidéo)

Publié le :

Lundi 13 Novembre 2017 - 11:10

Mise à jour :

Lundi 13 Novembre 2017 - 11:15
©Heidi Klum/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Très active sur les réseau sociaux, Heidi Klum ne cache rien à ses fans. Le mannequin de 44 ans n'a pas hésité à s'afficher complètement nue sous sa douche sur Instagram dimanche.

Heidi Klum a ravi ses fans dimanche 12 avec une story Instagram ultra sexy. La mannequin de 44 ans n'a pas hésité à s'afficher complètement nue alors qu'elle prenait sa douche. A travers la vitre, ses admirateurs pouvaient deviner ses formes qui ont fait sa renommée. La star formait même un cœur avec la buée provoquée par la chaleur de l'eau.

Si la vidéo éphémère a depuis été supprimée, les fans n'en reviennent toujours pas et Heidi Klum a sans conteste créé le buzz en dévoilant ainsi son intimité.

Ce n'est pourtant pas la première fois que cette maman de quatre enfants dévoile tout ses atouts de cette manière. Fière de sa plastique de rêve, qu'elle a su conserver malgré sa maternité, elle est l'égérie de sa propre marque de lingerie, Heidi Klum Intimates, pour laquelle elle n'hésite pas à jouer de ses charmes et à poser en petite tenue.

En décembre 2016, l'Allemande faisait aussi partie du Love Advent du magazine du même nom. Ce calendrier de l'avent en ligne offrait au internautes une vidéo très (très) sexy d'un mannequin par jour. Bella Hadid, Taylor Hill, Gigi Hadid ou encore Emily Ratajkowski s'étaient prêtées au jeu.

Heidi Klum apparaissait encore une fois complètement nue. Elle jouait avec la mousse de son bain, secouant ses cheveux et créant des remous à force de bouger ses fesses dans sa baignoire. Ses tétons étaient cachés par des petites étoiles rajoutées au montage pour ne pas que la vidéo soit censurée sur les réseaux sociaux.

Heidi Klum n'a pas hésité à s'afficher nue sur sa story Instagram.

Commentaires

-