Kendall Jenner et Kourtney Kardashian sexy en bikini dans la neige (photos)

Kendall Jenner et Kourtney Kardashian sexy en bikini dans la neige (photos)

Publié le :

Jeudi 03 Janvier 2019 - 16:18

Mise à jour :

Jeudi 03 Janvier 2019 - 16:22
©Kendall Jenner/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Le clan Kardashian-Jenner a passé le Nouvel an à Aspen dans le Colorado (Etats-Unis). Et pendant que Kim s'amusait à faire de la luge avec sa grande copine Paris Hilton, Kendall Jenner et Kourtney Kardashian ont décidé de poser en bikini dans la neige.

Le clan Jenner-Kardashian est parti en vacances à la montagne pour fêter le passage à 2019. Certains membres avaient même invité des amis dans la demeure familiale à Aspen dans le Colorado à l'instar de Kim Kardashian, qui s'est rabibochée avec Paris Hilton et en a même profité pour faire de la luge avec elle.

De son côté, Kendall Jenner a choisi de s'amuser d'une autre manière. Vêtue de gros moon boots et d'une chapka beige, elle est allée poser en bikini dans la neige, avec une petite tasse de thé à la main.

"Bordel il fait froid", a-t-elle écrit en légende de la photo qu'elle a postée sur Instagram. En quatre jours, le cliché a dépassé les sept millions de "J'aime" sur le réseau social. Les internautes ont aussi posté des millions de commentaires, la plupart louant la plastique parfaite de la jeune femme.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

fuck it’s cold

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

Lire aussi: Kim Kardashian et Kanye West parents pour la 4e fois en 2019?

Kourtney Kardashian, qui se lâche décidément sur les réseaux sociaux depuis qu'elle est séparée de Scott Disick (le père de ses enfants), a copié sa petite sœur.

Elle a également posé en bikini sexy dans la neige. Mais un peu plus frileuse que Kendall, elle avait une doudoune brillante sur les épaules, bien qu'ouverte sur le devant et ne couvrant pas son fessier, qu'elle ne s'est pas privée de montrer à ses abonnés.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Copied Kendall.

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Les trois photos de Kourtney Kardashian ont rencontré un moins bon succès que celles de Kendall, avec près de 4,5 millions de "J'aime". Ce qui peut aussi s'expliquer par le nombre total de ses abonnés: 71,8 millions (contre plus de 101 millions pour Kendall).

Et aussi:

Kendall et Kylie Jenner, sexy et complices sur un shooting (photos)

Iris Mittenaere sexy en bikini se dévoile sous le soleil de la Thaïlande (photos)

Emily Ratajkowski prends des poses sexy sans culotte ou en bikini et enflamme Instagram (photos)

Kendall Jenner et Kourtney Kardashian ont posé en bikini dans la neige pour le Nouvel an.

Commentaires

-