Le footballeur Anthony Martial accusé d'avoir trompé sa petite amie Mélanie Da Cruz

Le footballeur Anthony Martial accusé d'avoir trompé sa petite amie Mélanie Da Cruz

Publié le :

Lundi 06 Novembre 2017 - 12:51

Mise à jour :

Lundi 06 Novembre 2017 - 13:02
©Mélanie Da Cruz/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

L'attaquant de l'équipe de France Anthony Martial, qui a eu une période difficile dans sa vie privée par rapport à la situation avec la mère de sa fille, a été accusé samedi d'avoir trompé sa compagne actuelle: la star de téléréalité Mélanie Da Cruz. Qui plus est avec une autre candidate, Astrid Nelsia, qui a rapidement démenti cette information.

Décidément, ces deux-là ne seront jamais tranquilles. Le footballeur français Anthony Martial -attaquant de Manchester United et de l'équipe de France- qui est en couple depuis plus d'un an avec la belle Mélanie Da Cruz, star de téléréalité passée par Secret Story, Les Anges et Friends Trip, est à nouveau dans la tourmente.

Après des conflits (qui semblent désormais réglés) avec son ex Samantha, au sujet de la garde de leur petite fille, Peyton, le jeune homme pensait sans doute pouvoir vivre paisiblement son amour avec Mélanie. Mais une personne ne l'entendait visiblement pas de cette oreille.

Alors que tout va de nouveau pour le mieux dans sa carrière professionnelle (puisqu'il est décisif avec son club et a été rappelé en équipe de France par le sélectionneur Didier Deschamps), Anthony Martial est accusé d'avoir trompé Mélanie avec une autre starlette de téléréalité: la voluptueuse Astrid Nelsia (qui rentre tout juste du tournage de la Villa des cœurs brisés).

C'est une certaine Karine Baron, assistante de Michael Bizet (ancien manager de Mélanie), qui a décidé de semer la zizanie dans le couple. Elle a assuré sur Snapchat, photo à l'appui (où l'on ne voyait que le footballeur) qu'elle était présente le jour où Anthony Martial avait cédé aux avances d'Astrid.

Mélanie Da Cruz a vite réagi à cette rumeur, expliquant que le jour où la fameuse photo a été prise, elle se trouvait avec Anthony Martial chez Michael Bizet (avec qui elle ne collabore plus depuis, donc).

Astrid a aussi tenu à rétablir la vérité. La jeune femme a démenti sur son compte Twitter avoir eu une quelconque relation charnelle avec Anthony Martial. 

Anthony Martial et Mélanie Da Cruz sont en couple depuis plus d'un an.


Commentaires

-