Qui sont les sœurs Tantot, invitées à l'anniversaire de Neymar? (photos+vidéos)

Qui sont les sœurs Tantot, invitées à l'anniversaire de Neymar? (photos+vidéos)

Publié le :

Mercredi 06 Février 2019 - 11:23

Mise à jour :

Mercredi 06 Février 2019 - 11:33
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Les sœurs Tantot, ces jumelles sexy qui deviennent de plus en plus populaires sur Instagram, étaient invitées lundi 4 février au soir à l'anniversaire de Neymar. Mais qui sont ces jeunes femmes qui ont adopté le modèle Alexis Ren, et commencent même à lui faire de l'ombre?

 

Tout le gratin parisien et bien plus encore était réuni lundi soir au Pavillon Gabriel (8e arr.) pour la soirée d'anniversaire de Neymar, qui a mis l'ambiance avec son dress code 100% rouge, sa béquille (blessure au pied oblige) et ses coéquipiers du PSG.

Parmi les invités, il y avait beaucoup de célébrités françaises comme Bob Sinclar mais aussi des personnalités moins médiatiques mais très populaires sur les réseaux sociaux.

Les sœurs Tantot étaient là. Mais qui sont donc ces jeunes femmes? Ce sont des jumelles sexy qui, comme Alexis Ren, misent tout sur leur corps parfait pour devenir les prochaines it-girls et réussir dans la mode, notamment.

Mathilde et Pauline Tantot ont 24 ans et sont originaires de Bordeaux. Depuis 2016, elles ne cessent de gagner des abonnés sur Instagram en s'affichant dans des poses ultra "hot" et en portant leurs maillots de bain, de leur propre marque: Khassani Swimwear.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Mathilde (@mathildtantot) le

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Pauline (@popstantot) le

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Pauline (@popstantot) le

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Mathilde (@mathildtantot) le

Ce sont des pièces inspirées des bikinis brésiliens, très échancrés sur le devant pour le bas de maillot et qui laissent souvent apparaître un sexy side-boon pour le haut.

Mathilde, celle qui a le plus d'abonnés des deux sœurs (2,3 millions contre 1,5 million pour Pauline), a une petite tendance à reproduire les poses souvent suggestives d'Alexis Ren.

Mais les photos qui font le plus de buzz sont sans aucun doute celles où les jumelles sont ensembles, et souvent celles aussi où elles exposent sans pudeur leur fessier bombé pour les différentes marques de vêtements ou sous-vêtements qui s'octroient leurs services.

Pour en revenir à Neymar, on ne sait pas quels liens les jumelles entretiennent avec lui. Mais lundi soir Pauline a eu le privilège de partager une petite danse avec la star du PSG.

Et aussi:

Une prime de 375.000 euros pour saluer les supporters du PSG? Neymar dément

Un petit garçon décroche un câlin de Neymar et son maillot, il témoigne (vidéo)

Neymar et Demi Lovato très proches dans les rues de Londres (photos)

 

 

 

Mathilde et Pauline Tantot, des sœurs jumelles originaires de Bordeaux, ont été invitées à la fête d'anniversaire de Neymar.


Commentaires

-