Robe très décolletée et nouvelle coupe de cheveux: Emily Ratajkowski enflamme Instagram (photos)

Nouveau look

Robe très décolletée et nouvelle coupe de cheveux: Emily Ratajkowski enflamme Instagram (photos)

Publié le :

Lundi 02 Octobre 2017 - 10:23

Mise à jour :

Lundi 02 Octobre 2017 - 10:31
La très sexy Emily Ratajkowski s'est fait remarquer sur Instagram et dans les jardins du Ritz à Paris samedi. Pour la grande soirée du magazine "Harper's Bazaar" à l'occasion de la Fashion Week, le mannequin avait opté pour une robe dorée et ultra décolletée et une nouvelle coupe de cheveux.
©Emily Ratajkowski/
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Emily Ratajkowski a ravi ses fans samedi 30 en apparaissant plus sexy que jamais. Vêtue d'une robe dorée, elle était certainement la femme la plus sexy de la très select soirée Harper's Bazaar, organisée par le magazine dans les jardins du Ritz à Paris.

Ultra décolletée devant et derrière, la tenue laissait peu de place à l'imagination. Les cheveux courts d'Emrata laissaient ses épaules nues et bronzées à la vue de tous.

 

Last night @livincool

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

30 Sept. 2017 à 10h03 PDT

C'est un exploit pour la jolie brune de s'être coupée les cheveux. En effet, contrairement à ses collègues, elle ne souhaite pas y toucher. Par exemple, le mannequin ne s'est jamais fait de couleur alors que certaines autres stars de son âge apparaissent régulièrement avec des chevelures différentes.

 

Last night @livincool

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

30 Sept. 2017 à 10h02 PDT

Naturelle, la belle Emily Ratajkowski avait opté pour des légères ondulations, simple mais efficace: les fans ont été plus d'un million à liker les différents clichés de sa tenue.

La Fashion Week de Paris se tiendra jusqu'à mardi 3, Emily Ratajkowski réservera peut-être à ses admirateurs des surprises jusque-là. Elle a déjà affolé la toile en dévoilant sa poitrine voluptueuse dans un décolleté en V mercredi 27.

 

In between shows

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

27 Sept. 2017 à 9h26 PDT

La poitrine serrée et remontée vers le haut, le mannequin avait profité d'un temps de pause entre deux défilés pour se prendre en selfie allongée sur le lit de sa chambre d'hôtel. Pour ceux qui seraient tentés de rejoindre la belle dans sa chambre, pas la peine. Emrata partage toujours sa vie avec Jeff Magid qu'elle a rencontré en 2014. Il est bien sûr avec elle à Paris.

Devant ou derrière, le décolleté d'Emily Ratajkowski était plongeant.

Commentaires

-