Shooting très sexy et dénudé pour Alexis Ren dans "Sports Illustrated" (photos+vidéos)

Shooting très sexy et dénudé pour Alexis Ren dans "Sports Illustrated" (photos+vidéos)

Publié le :

Vendredi 13 Octobre 2017 - 10:04

Mise à jour :

Vendredi 13 Octobre 2017 - 10:31
©Alexis Ren/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Après la Une du magazine masculin "Maxim", Alexis Ren n'en finit plus de faire parler d'elle. Très demandée, elle est depuis ce vendredi la "nouvelle recrue" 2018 de la revue "Sports Illustrated", spécialisée dans les photos de femmes ultra sexy en maillots de bain affolants.

Si parfois vendredi 13 ne rime pas avec bonne journée, il se pourrait qu'Alexis Ren change la donne. Le mannequin ultra sexy, qui n'hésite jamais à dévoiler les parties les plus intimes de son anatomie, a fait une grande annonce à ses fans. Sur Instagram, elle a révélé être la "nouvelle recrue" du magazine Sports Illustrated.

Conjointement avec la revue, elle a publié des photos torrides de son shooting "caliente" sur une plage paradisiaque. Vêtue d'un (tout) petit (mini) bikini doré, la jeune femme affiche ses formes à couper le souffle sans aucune pudeur.

Après Kate Upton, l'ange de Victoria's Secret Sara Sampaio ou Emily Ratajkowski, c'est donc Alexis Ren qui sera la star de l'édition spéciale maillots de bain de la publication pour l'année 2018. Ce numéro publié tous les ans est en fait plus un prétexte pour faire des clichés très sensuels et déshabillés que de présenter les nouvelles tendances en terme d'habits de plage.

En effet, les maillots de bains sont soit très petits, soit totalement inexistants comme le prouve la photo où Alexis Ren porte simplement une couronne de fleurs autour de la taille et cache ses seins avec ses mains.

Jeudi 12, déjà, le magazine dévoilait une photo d'un corps de rêve mais la tête était coupée et invitait les fans à deviner qui était la "nouvelle recrue". Certains avaient bien reconnu Alexis Ren mais le mystère restait entier pour d'autres. Jusqu'à ce que le mannequin et la revue publient ce vendredi des photos issues du shooting. Le traditionnel cliché du mannequin avec son maillot de bain une pièce argenté à son nom, cadeau de bienvenue pour les nouvelles arrivées, était aussi de mise pour Alexis Ren.

C'est la deuxième fois que la jeune femme de 20 ans fait la Une d'un magazine à la renommée mondiale. En juillet dernier, la jolie blonde annonçait avec fierté à ses fans qu'elle était en première page de la revue masculine Maxim.

Alexis Ren est la "nouvelle recrue" du magazine "Sports Illustrated" avec Kate Upton, Emily Ratajkowski ou Sara Sampaio.


Commentaires

-