L'actrice Laetitia Milot est enceinte de son premier enfant (photo)

Heureux événement

L'actrice Laetitia Milot est enceinte de son premier enfant (photo)

Publié le :

Mardi 14 Novembre 2017 - 19:57

Mise à jour :

Mardi 14 Novembre 2017 - 19:58
A 37 ans, Laetitia Milot attend son premier enfant. La future maman et son mari Badri espéraient cet heureux événement depuis de nombreuses années. Leurs chances de fonder une famille étaient infimes puisque l'actrice est atteinte d'endométriose, une maladie chronique qui touche une femme sur 10 en âge de procréer.
©Photo Philippe Doignon/NRJ/SIPA
PARTAGER :

Auteur : La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Laetitia Milot et son mari Badri ont révélé ce mardi 14 dans Gala et sur Instagram attendre leur premier enfant. La future maman est en effet enceinte de trois mois. "Une nouvelle inattendue" pour l'actrice de 37 ans, qui remporte là une première grande victoire contre l'endométriose, cette maladie chronique qui touche une femme sur 10 en âge de procréer et qui avait presque anéanti ses chances d'avoir un bébé naturellement.

En mars dernier, la marraine de l'association Endofrance avait subi une opération chirurgicale pour optimiser ses chances de tomber enceinte. Mais c'est apparemment la nature qui lui a octroyé ce don du ciel.

A la fin d'un traitement qu'elle suivait pour atténuer ses douleurs dues à l'endométriose, et juste après le tournage de la saison 2 de La vengeance aux yeux clairs, elle a fait un test de grossesse qui s'est révélé être positif. "Nous avons vu les deux barres signalant une grossesse, mais on ne voulait pas y croire. On pensait à une erreur, d’autant plus que le traitement de l’été pouvait fausser les résultats. Mon médecin m’a prescrit une prise de sang et nous avons eu confirmation de la bonne nouvelle, alors que je terminais une séance de dédicaces. Nous sommes partis directement au CHU de Rouen, où j’ai été opérée au printemps, pour faire la première échographie. Là, on nous appris que le cœur de notre enfant battait depuis moins de vingt heures, tout était incroyable", a expliqué l'actrice à Gala.

"C'était, je crois, le destin", a aussi déclaré celle qui -même si elle reste prudente- va désormais pouvoir répondre à la question "le bébé c'est pour quand?", qui a fait l'objet d'un livre en 2016.

Auteur : La rédaction de FranceSoir.fr

En mars, Laetitia Milot, qui est atteinte d'endométriose, avait subi une opération chirurgicale pour augmenter ses chances de tomber enceinte.

Commentaires

-