Après avoir participé à DALS, Pamela Anderson espère l'arrêt des émissions de téléréalité

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Après avoir participé à DALS, Pamela Anderson espère l'arrêt des émissions de téléréalité

Publié le 26/03/2019 à 08:34 - Mise à jour à 08:35
©Capture d'écran TMC
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Très active sur Twitter, Pamela Anderson n'hésite pas à y donner son avis sur les sujets de société qui font la une de l'actualité. Après la crise des Gilets jaunes ou encore les actes antisémites en France, la star s'est attaquée à… la téléréalité et a appelé à la fin de ces émissions lundi 25.

Il semblerait que Pamela Anderson ait changé d'avis sur la téléréalité. Après avoir participé à diverses émission aux Etats-Unis mais aussi en France (elle était candidate de la dernière saison de Danse avec les stars), la quinquagénaire a taclé ce genre de programmes sur Twitter.

La star d'Alerte à Malibu est très active sur le réseau social à l'oiseau bleu et n'hésite pas à donner son avis sur les actualités les plus chaudes du moment.

Elle s'en prend ainsi régulièrement à Donald Trump. Elle a aussi évoqué la crise des Gilets jaunes ou encore la recrudescence des actes antisémites en France.

A voir aussi: Pamela Anderson nue et sexy sur Instagram pour défendre les animaux (vidéo)

Mais lundi, c'est donc aux émissions de téléréalité que l'actrice de 51 ans a voulu mettre en lumière.

Elle a d'ailleurs assumé avoir participé à de tels programmes auparavant. "Est-ce que j'ai aimé être dans une émission de téléréalité? S'il vous plaît, stop aux émissions de téléréalité et aux stars de téléréalité. Même la France en est polluée", a-t-elle assuré.

Car pour elle, ces émissions ne sont plus qu'une "épidémie de laideur, de compétitions superficielles, désespérées et qui exploitent". "Vous êtes souvent harcelé par des agents qui se battent pour leurs commissions lorsque vous faites de telles émissions. Vous êtes laissés sans joie ni argent. Vous vous sentez utilisé, sale et sans aucun sentiment d'accomplissement".

Pas sûr donc que les fans reverront la compagne du champion du monde Adil Rami de sitôt sur leur petit écran. En tout cas, pas dans une téléréalité.

A lire aussi:

Danse avec les Stars: non, Lio n'a pas failli se battre avec Pamela Anderson

Combien touche Pamela Anderson pour "Danse avec les Stars"?

A Nîmes, Pamela Anderson dit "stop aux corridas"

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


Sur Twitter, Pamela Anderson a vivement critiqué la téléréalité.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-